Réservoir revisite avec humour la marque de cidres et spiritueux Michel Jodoin Reviewed by La Rédaction on . 5 juin 2018 La marque Michel Jodoin fait pelure neuve avec ses nouvelles étiquettes signées par Réservoir. Pour le développement de ce nouveau branding qui 5 juin 2018 La marque Michel Jodoin fait pelure neuve avec ses nouvelles étiquettes signées par Réservoir. Pour le développement de ce nouveau branding qui Rating: 0

Réservoir revisite avec humour la marque de cidres et spiritueux Michel Jodoin

Par

5 juin 2018

La marque Michel Jodoin fait pelure neuve avec ses nouvelles étiquettes signées par Réservoir.

Pour le développement de ce nouveau branding qui va à l’essence même du produit, Réservoir a utilisé une approche du design très publicitaire. Au-delà d’une étiquette qui représente la marque, les bouteilles sont transformées en mini-panneaux publicitaires.

Avec l’humour et la touche personnelle de Michel, elles permettent au consommateur de connecter avec la passion et l’esprit
de création qui animent la cidrerie.

C’est un avant-goût de l’expérience produit, un apéro en quelque sorte. Les étiquettes interpellent la curiosité du consommateur et invitent à découvrir de nouvelles façons de boire la pomme », explique Yves Perreault, directeur de création chez Réservoir.

Sur les étalages, leur impact est multiplié. Chaque étiquette raconte son histoire. L’impact chez le consommateur se fait d’ailleurs déjà ressentir.

Les échos que nous recevons sont excellents. Nos clients adorent lire nos nouvelles étiquettes, en particulier nos petites bouteilles en aluminium. Les marchands aussi adorent le nouveau look des produits et aiment les placer bien en vue sur les étalages. », ajoute Michel Jodoin, propriétaire de la cidrerie.

Les produits Michel Jodoin avec leurs nouvelles étiquettes sont déjà disponibles sur les étagères des épiceries, des dépanneurs, des SAQ et bien sûr à la cidrerie de Rougemont.

Crédits : 

  • Client : Cidrerie Michel Jodoin
  • Agence : Réservoir
  • Direction de création : Yves Perreault Conception-rédaction : Simon Grégoire, Sean English
  • Direction artistique : Renée Hudon
  • Infographie : Catherine Joannette
  • Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger
  • Photographe : Luc Robitaille
Retour en haut de la page