Retour sur le Bal en noir 2017 Reviewed by Communiqués de presse on . La 5e édition du Bal en noir présentée par Radio-Canada Solutions Média a permis d’amasser un montant de 33 000 $ qui viendra en aide aux professionnels de l’in La 5e édition du Bal en noir présentée par Radio-Canada Solutions Média a permis d’amasser un montant de 33 000 $ qui viendra en aide aux professionnels de l’in Rating: 0

Retour sur le Bal en noir 2017

Par

La 5e édition du Bal en noir présentée par Radio-Canada Solutions Média a permis d’amasser un montant de 33 000 $ qui viendra en aide aux professionnels de l’industrie publicitaire.


Montréal (QUÉBEC), le 2 mai 2017 – Plus de 600 professionnels de l’industrie de la communication marketing du Québec ont revêtu leurs plus belles tenues jeudi dernier afin de célébrer la cinquième édition du Bal en noir au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC). Grâce à leur générosité, l’événement a permis de recueillir 33 000 $ qui seront investis dans les services gratuits et confidentiels de l’organisme pour les professionnels de la communication aux prises avec des problèmes personnels, professionnels ou financiers.

Cette soirée aux allures des années 80 sous le thème Sunglasses At Night fut une soirée plus que parfaite pour nos convives. Le Club Social – studio DIY était derrière la signature visuelle de l’événement pour une 2e année consécutive.

Dans un environnement festif aux néons multicolores, nos participants ont pu profiter dès l’entrée d’un effluve envoûtant mis en scène par Elixir marketing olfactif (envoûtant) ainsi qu’une diffusion de vidéos d’archives d’artistes mise en place par Radio-Canada. Une fois dans la grande salle, nos invités étaient initiés à de savoureux cocktails mis de l’avant par Vodka White Keys, le Vermouth Rouge-Gorge et le Saint-Édouard Bar de Quartier et des bouchées exquises par Ferreira Traiteur. Le comble de la soirée a été cet univers musical entrainant sous le son du talentueux DJ Dany Gallant. De plus, nos convives pouvaient être DJ d’un soir dans le BoomLab par Videotron, porter un bijou du kiosque de Gem Haul, retourner en enfance avec le Lite Brite géant ou encore créer des souvenirs de la soirée grâce au photobooth présenté par Aubainerie.

Les photos officielles du Bal en noir sont disponibles ici en ligne sur la page Facebook de l’organisme. 

Merci aux partenaires de l’événement

Le BEC tient à remercier ses précieux commanditaires et partenaires ayant rendu possible cet événement: CBC & Radio-Canada Solutions Médias, Aubainerie, Vidéotron, ContakAv, Saint-Édouard/Mouvements Nocturnes, UB Média, Gem Haul, Isarta, District M, Ferreira, Elixirs Vins et Spiritueux, Sofa to go, Club Social – Studio DIY, Elixir marketing olfactif, KBS, Dentsubos, Naya.

Retour en haut de la page