RONA L’entrepôt lance un hors-série pour La Presse+, en collaboration avec Carat et La Presse Reviewed by Communiqués de presse on . Le 10 avril 2015 – Qui dit belle saison, dit moments prolongés de détente et de plaisir à l’extérieur! Afin d’accompagner et d’inspirer le consommateur à la rec Le 10 avril 2015 – Qui dit belle saison, dit moments prolongés de détente et de plaisir à l’extérieur! Afin d’accompagner et d’inspirer le consommateur à la rec Rating: 0

RONA L’entrepôt lance un hors-série pour La Presse+, en collaboration avec Carat et La Presse

Par

cover_Rona[2]

Le 10 avril 2015 – Qui dit belle saison, dit moments prolongés de détente et de plaisir à l’extérieur! Afin d’accompagner et d’inspirer le consommateur à la recherche des dernières tendances en matière de mobilier et d’articles pour la terrasse, RONA lance avec la collaboration de Carat et de La Presse un hors-série pour l’édition numérique La Presse+ entièrement dédié à l’aménagement extérieur.

Sous forme de magazine, le numéro spécial La Saison des 1001 projets est une première dans le secteur de la rénovation. Il s’agit d’une expérience interactive qui en plus de mettre de l’avant la vaste gamme de produits pour l’extérieur disponibles chez RONA L’Entrepôt, offre des chroniques et des conseils pour savoir comment profiter pleinement de sa cour et prolonger l’été.

Avec ce hors-série, notre volonté est d’inspirer le consommateur au moyen d’un catalogue interactif qui du bout des doigts, leur donne la possibilité de rehausser leur expérience de la belle saison. La Presse+ nous permet de rejoindre une clientèle plus ciblée et à l’affût des nouvelles tendances qui saura bénéficier de ce contenu sur mesure pour bien démarrer et maximiser son été», a mentionné Marlène Hins, Directrice principale, stratégies de bannière, RONA.

« La saison des 1001 projets est le résultat de la transformation d’un catalogue imprimé saisonnier en une expérience immersive et enrichie sur tablettes, a commenté Marc Giguère, directeur général, Ventes de La Presse. Pour la création de ce magazine promotionnel tactile et interactif unique en son genre, RONA L’Entrepôt a bénéficié de l’ensemble des fonctionnalités offertes par la technologie de La Presse+ afin de mettre en valeur du contenu exclusif, des publicités interactives et plus d’une centaine de produits différents. Nous sommes heureux de contribuer aux initiatives numériques de RONA avec un véhicule promotionnel innovateur et créatif. »

Parmi les pièces de choix de la gamme cette saison, figurent les quatre nouvelles collections de mobilier exclusives de RONA l’ENTREPÔT qui chacune permet de créer une ambiance unique et distinctive dans son jardin. Pour compléter l’expérience, RONA s’est associé à IGA et à la SAQ afin d’imaginer des accords vins et mets agencés à chacune de ces ambiances. Par exemple, à la collection de mobilier PALOMA, inspirée de l’Amérique Latine, s’agencent un menu aux accents mexicains et un vin de caractère de la région de Rioja.

Notons que cette offensive interactive est partie intégrante du lancement de saison Printemps 2015 de RONA L’Entrepôt, qui déploie également depuis cette semaine sa vaste offre à travers son catalogue en ligne et en imprimé puis aussi via la circulaire.

Crédits 

AGENCE MÉDIA – Carat: Véronic Cholette-Roberts, Katia Rassi, Carole Fréchette.

MÉDIA – LA PRESSE: Marc Giguère, FrédéricK J. Fortin, Alexandra Le Manac’h, Joanie Gill, Martin Moreau.

PLATEFORME CRÉATIVE – Sid Lee

Retour en haut de la page