Roy fait confiance à sept24 pour la création de sa marque employeur Reviewed by La Rédaction on . 3 septembre 2019 L’agence sept24, spécialisée en marketing RH, vient d’annoncer qu’elle a été sélectionnée par l’équipe de Roy, une grande entreprise québécoise 3 septembre 2019 L’agence sept24, spécialisée en marketing RH, vient d’annoncer qu’elle a été sélectionnée par l’équipe de Roy, une grande entreprise québécoise Rating: 0

Roy fait confiance à sept24 pour la création de sa marque employeur

Par

3 septembre 2019

L’agence sept24, spécialisée en marketing RH, vient d’annoncer qu’elle a été sélectionnée par l’équipe de Roy, une grande entreprise québécoise de services d’entretien d’immeubles, pour la création et le déploiement de sa marque employeur.

Avec plus de 2300 employés, plus de 65 ans d’expérience dans le domaine de l’entretien et cinq filiales spécialisées, Roy est aujourd’hui une entreprise fleuron au Québec en occupant le 67e rang sur 500 des plus grandes entreprises au Québec selon Les Affaires.

Dès le début des échanges, une complicité s’est installée entre sept24 et Roy de par l’approche humaine distinctive et l’expertise de l’agence dans ce mandat RH.

Nous sommes vraiment très contents de nous associer avec sept24 », a déclaré madame Véronique Allard, vice-présidente communications et marketing chez Roy, à l’officialisation du mandat.

Créée en 2004, sept24 communications marketing compte une quarantaine d’employés et regroupe trois bureaux s’articulant autour d’un savoir-faire commun qui met l’humain et la créativité au centre de son modèle d’affaires.

L’équipe de Sherbrooke se concentre sur la recherche et la compréhension des enjeux et des marchés régionaux, celle de Montréal, sur la stratégie et l’expertise créative, et celle de Bromont, sur la créativité expérientielle et de contenu.

L’agence se spécialise notamment en marketing RH, en marketing nouvelles générations et en communications marketing.

Découvrez ici les dernières nouvelles de Sept24.

Retrouvez ici nos articles sur le marketing RH et la marque employeur.



Retour en haut de la page