sept24 fait l’acquisition de Oui Marketing Reviewed by Communiqués de presse on . Le 5 avril 2016 - sept24 a acquis Oui Marketing le 20 août dernier. Pourquoi attendre aussi longtemps avant de vous l’annoncer? La réponse est simple. Nous dési Le 5 avril 2016 - sept24 a acquis Oui Marketing le 20 août dernier. Pourquoi attendre aussi longtemps avant de vous l’annoncer? La réponse est simple. Nous dési Rating: 0

sept24 fait l’acquisition de Oui Marketing

Par

Le 5 avril 2016 – sept24 a acquis Oui Marketing le 20 août dernier. Pourquoi attendre aussi longtemps avant de vous l’annoncer? La réponse est simple.

sept-24-oui-mkg

Nous désirions avant tout bâtir de vraies relations de confiance entre les employés et les clients, afin de vous présenter une seule et grande équipe exploitant deux bureaux phares. Il était donc primordial pour sept24 de prioriser les clients, employés, collaborateurs et fournisseurs avant toute chose.

Pour réussir cela, un processus de jumelage entre les employés a été mis en place. Chaque employé de Montréal a été associé selon ses affinités à une personne de Sherbrooke.

La force qui a toujours distingué sept24 est l’engagement mutuel entre notre personnel et l’entreprise. C’est pourquoi il était indispensable que les nouveaux employés puissent ressentir cette singularité dès leur arrivée», précise Annie Morin, directrice des ressources humaines de sept24. 

Pierre Labadie, planificateur stratégique chez sept24, mentionne:

Nous travaillons ensemble depuis 7 mois, mais nous avons l’impression de travailler ensemble depuis toujours, le fit est vraiment là! Et tout le monde est ravi de tout ce qui se passe en ce moment! Le summum était le party de Noël où nous avons vraiment pris conscience de l’esprit communautaire de l’agence».

Les raisons qui ont poussé les dirigeants de sept24 à procéder à cette transaction mettent aussi les clients au premier plan.

Nous avions un désir d’aller à Montréal, oui, mais nous avions surtout un besoin de complémentarité afin que les clients actuels de sept24 et de Oui [Marketing] y voient un ajout et un bénéfice », précise Louis-Philippe Péloquin, président de sept24.

Chaque bureau est une force en lui-même, il double nos connaissances grâce au partage de ressources, double ainsi la capacité de production ainsi que la créativité du studio, notre présence auprès des clients, nos expertises, nos cerveaux et nos pensées stratégiques.

La distance entre les bureaux n’est pas un enjeu, plusieurs allers-retours sont effectués chaque semaine. D’ailleurs, les outils et la technologie nous permettent de fonctionner comme un seul et unique bureau.

On ne pense pas en termes de Sherbrooke ou de Montréal. On pense en termes de talent. Qui sont les meilleures personnes pour accomplir ce projet? On décuple ainsi nos forces », mentionne François Dionne St-Arneault, vice-président de sept24.

Depuis sa fondation en 2004, sept24 ne cesse de vouloir accroître sa capacité à satisfaire ses clients. C’est en 2012, lors de la présentation du plan quinquennal que les dirigeants ont pris la décision d’aller de l’avant en ouvrant des bureaux à Montréal.

Vous l’aurez constaté, le projet a été longuement mûri afin de trouver l’opportunité qui conviendrait le mieux à la philosophie de l’agence.

Notre philosophie est inclusive. Vous en faites partie. Nous aussi. Et ce n’est qu’un début. Notre marque est en développement. Comme la vôtre.

Retour en haut de la page