Sid Lee et le Cirque du Soleil poursuivent leur association dans Heart Ibiza. Reviewed by Communiqués de presse on . Sid Lee est fier de présenter l’identité de HEART Ibiza, un partenariat entre les frères Adrià et le Cirque du Soleil qui explore le choc créatif entre la gastr Sid Lee est fier de présenter l’identité de HEART Ibiza, un partenariat entre les frères Adrià et le Cirque du Soleil qui explore le choc créatif entre la gastr Rating: 0

Sid Lee et le Cirque du Soleil poursuivent leur association dans Heart Ibiza.

Par

unnamedSid Lee est fier de présenter l’identité de HEART Ibiza, un partenariat entre les frères Adrià et le Cirque du Soleil qui explore le choc créatif entre la gastronomie, la musique et l’art.

Pendant plus de 10 ans, Albert et Ferran Adrià, chefs de renommée mondiale connus pour leur restaurant trois étoiles Michelin, elBulli, et Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil, ont échangé des idées à propos du concept.

Ce projet est né de leur passion commune pour l’art gastronomique et la musique et s’établira dans un endroit iconique, l’Ibiza Gran Hotel. HEART Ibiza est dédié à la création, à l’exploration et à la collaboration entre l’art de la table et du divertissement.

Retour en haut de la page