Sid Lee et Movember mettent de l’avant les héros moustachus de l’Histoire Reviewed by Communiqués de presse on . Le 23 octobre 2015 - Sid Lee et la fondation Movember lancent leur première campagne conjointe pour vanter le pouvoir de la moustache.  Sid Lee et la fondation Le 23 octobre 2015 - Sid Lee et la fondation Movember lancent leur première campagne conjointe pour vanter le pouvoir de la moustache.  Sid Lee et la fondation Rating: 0

Sid Lee et Movember mettent de l’avant les héros moustachus de l’Histoire

Par

Le 23 octobre 2015 – Sid Lee et la fondation Movember lancent leur première campagne conjointe pour vanter le pouvoir de la moustache. 

movember-sidlee

Sid Lee et la fondation Movember travaillent ensemble et partagent un bureau à Los Angeles depuis maintenant un an. Mais les deux organisations partagent aussi la conviction qu’elles peuvent créer un monde meilleur en supportant une cause en laquelle elles croient: la santé

Pour amener un nouveau souffle au mouvement Movember et amasser plus de fonds pour la cause, elles lancent à présent leur première initiative commune.

La campagne, réalisée par l’équipe de Sid Lee à Montréal en collaboration avec LA et Toronto, a été lancée cette semaine sur la page Facebook de Movember.

L’idée: en regardant les moments marquants de l’Histoire, on constate que les plus grands accomplissements ont été réalisés par des hommes moustachus.

Chez Movember, la moustache est reine. Le contenu développé par Sid Lee met de l’avant, de façon à la fois irrespectueuse et drôle, le fait que dans l’Histoire, les moustaches ont permis à ceux qui les portaient d’accomplir de grandes choses. Pendant les 30 jours que dure Movember, et tout au long de la vie, chacun peut bénéficier du pouvoir de la moustache pour réaliser des choses incroyables!», explique Mark Fewell, directeur du développement de marché à la Fondation Movember.

  

Credits

Client: Movember Foundation / Mark Fewell – Senior VP Market Development, Tracy Green – Project Management Officer, Claire Lamont – Country Director, Canada, Adam Garone, Travis Garone & Justin Coghlan – Movember Co-Founders

Agency: Sid Lee

Managing Partner, LA – Nicolas Van Erum

Executive Creative Director, Partner – Kristian Manchester

VP Strategy, Partner – Dustin Rideout

Creative Director – Jean-Francois Dumais

Creative Director – Brian Gill

Senior Copywriter – Bradley Getty

Account Director – Sarah Khouadja-Pichette

Account Manager – Charles Thomas Wolfe

Agency Producer, Jimmy Lee – Janie Delorme

Production: Jet Films

Director – Louis-Philippe Eno Director of Photography – Marc Simpson-Threlford Producer – Véronique Poulin Art Director – Sylvain Dion

Wardrobe stylist – Ingrid Cadieux Editor – Claude-Antoine Guibord

Postproduction: Mels Studios

Sound: BLVD

À propos de Sid Lee

Sid Lee est une agence créative composée de 550 artisans oeuvrant à l’échelle mondiale à partir de ses ateliers de Montréal, Toronto, New York, Paris, Amsterdam et LA. Faisant appel à une véritable collaboration interdisciplinaire, l’agence conçoit des expériences clients innovantes qui mettent les marques en valeur à travers tous les points de contact. Axés sur une réflexion stratégique, elle offre des services dans divers domaines : publicité, image et contenu de marque, marketing numérique, médias sociaux, analytique, architecture, design commercial et divertissement. Couronnée « Agence de l’année » quatre fois depuis 2009, l’entreprise est reconnue à travers le monde pour ses idées audacieuses et son travail remarquable auprès de clients prestigieux. Sid Lee a aussi imaginé C2 Montréal, l’un des plus grands événements au monde dans le domaine de l’innovation.

Retour en haut de la page