Les Producteurs de lait du Québec confient leurs marques publicitaires à lg2 Reviewed by Communiqués de presse on . Le 26 octobre 2015 – La Direction marketing des Producteurs de lait du Québec (PLQ) annonce qu'elle confie l'ensemble de ses marques publicitaires à lg2 à compt Le 26 octobre 2015 – La Direction marketing des Producteurs de lait du Québec (PLQ) annonce qu'elle confie l'ensemble de ses marques publicitaires à lg2 à compt Rating: 0

Les Producteurs de lait du Québec confient leurs marques publicitaires à lg2

Par

Le 26 octobre 2015 – La Direction marketing des Producteurs de lait du Québec (PLQ) annonce qu’elle confie l’ensemble de ses marques publicitaires à lg2 à compter de janvier prochain.

producteurs-lait-quebec-logo

Julie Gélinas des Producteurs de lait du Québec (PLQ) explique que le nouveau contexte d’affaires engendré par les ententes commerciales du Partenariat transpacifique (PTP) et de l’Union européenne (UE) est prétexte à un virage nécessitant la collaboration de nouveaux stratèges et experts dans cette réalité de vive concurrence.

La concentration des effectifs sous une même enseigne vise à assurer une meilleure cohérence parmi les offensives des 5 produits vedettes de la grande famille du lait tout en y intégrant un chapitre valorisation du savoir-faire des 5 800 producteurs de lait du Québec ».

Nolin BBDO et Cossette Québec termineront ainsi leurs mandats en décembre après de loyaux services et d’innombrables succès.

Faire les choses autrement implique d’intégrer de nouveaux points de vue sur le déploiement de nos nombreux programmes », conclut la cliente.

Touché! demeure le partenaire média des PLQ.

PLQ – À propos de l’organisation

Les Producteurs de lait du Québec, affiliés à l’UPA, représentent les 5 856 fermes laitières qui livrent annuellement près de 3 milliards de litres de lait, dont la vente totalise des recettes à la ferme de plus de 2,4 milliards $. La production laitière génère au Québec quelque 83 000 emplois directs, indirects et induits et contribue à hauteur de 6,2 milliards $ au produit intérieur brut. Finalement, elle entraîne des retombées fiscales de 1,29 milliard $, dont 678 millions $ au gouvernement fédéral, 454 millions $ au gouvernement du Québec.

Retour en haut de la page