Sun Média: les journaux vendus à Postmedia | Les géants du Web veulent protéger leurs données | Heinz achète Kraft Reviewed by La Rédaction on . Sun Media: la vente des journaux approuvée Le Bureau de la concurrence a annoncé mercredi avoir donné le feu vert pour la vente des journaux et des sites web an Sun Media: la vente des journaux approuvée Le Bureau de la concurrence a annoncé mercredi avoir donné le feu vert pour la vente des journaux et des sites web an Rating: 0

Sun Média: les journaux vendus à Postmedia | Les géants du Web veulent protéger leurs données | Heinz achète Kraft

Par

20150325-095149-gSun Media: la vente des journaux approuvée

Le Bureau de la concurrence a annoncé mercredi avoir donné le feu vert pour la vente des journaux et des sites web anglophones de Sun Media par Québecor à Postmedia Network, une transaction annoncée le 6 octobre dernier par les deux entreprises médiatiques.

Lire la suite sur fr.canoe.ca

856923-regroupement-deux-entreprises-plus-centenairesHeinz achète Kraft

H.J. Heinz a annoncé mercredi l’achat de Kraft Foods, donnant naissance à une des plus importantes firmes alimentaires de la planète avec des revenus annuels de 28 milliards de dollars US.

Lire la suite sur affaires.lapresse.ca

Google-HQ_2228142bÉ-U: les géants d’Internet veulent une loi protégeant davantage leurs données

Les géants d’Internet ont rejoint mercredi une coalition d’associations et de militants qui demandent au Congrès américain l’adoption d’une loi réduisant le champ d’action des agences du renseignement avant l’expiration de l’actuelle législation le 1er juin.

Lire la suite sur lesaffaires.com

Retour en haut de la page