Sur le fil de presse… Amazon fait des mécontents au Québec; Campagne Puma sur Twitter; Droit à l’oubli: Google éprouve des difficultés. Reviewed by La Rédaction on . Amazon fait des mécontents Des utilisateurs québécois du programme Partenaires d’Amazon ont soudainement vu leur compte désactivé dans les derniers mois, sans o Amazon fait des mécontents Des utilisateurs québécois du programme Partenaires d’Amazon ont soudainement vu leur compte désactivé dans les derniers mois, sans o Rating: 0

Sur le fil de presse… Amazon fait des mécontents au Québec; Campagne Puma sur Twitter; Droit à l’oubli: Google éprouve des difficultés.

Par

1310933156120_ORIGINALAmazon fait des mécontents

Des utilisateurs québécois du programme Partenaires d’Amazon ont soudainement vu leur compte désactivé dans les derniers mois, sans obtenir d’explications précises du géant de la vente en ligne. 

Lire la suite sur journaldemontreal.com

twitter-partager-debloquer-pumaCampagne Puma sur Twitter: partager pour débloquer

Puma vient de lancer une campagne « partager pour débloquer » sur Twitter dans laquelle les utilisateurs sont invités à partager un tweet pour débloquer du contenu exclusif. Cette fonctionnalité est le résultat d’une option publicitaire disponible via les cartes Twitter qui permettent de mettre en avant du contenu multimédia.

Lire la suite sur emarketinglicious.fr

831508d63dae70c9646044f36e860605Droit à l’oubli: Google dit éprouver des difficultés

Le géant internet américain Google continue de voir affluer les demandes de retrait de liens au nom du «droit à l’oubli» prescrit par la justice européenne, mais dit avoir des difficultés à les évaluer faute de lignes directrices claires.

Lire la suite sur lesaffaires.com

 

Retour en haut de la page