Sur le fil de presse… Amazon veut tester ses drones de livraison aux États-Unis; Comment créer un profil Linkedin parfait; Les journalistes du Globe and Mail n’écriront pas les publireportages. Reviewed by La Rédaction on . Amazon veut commencer à tester ses drones de livraison aux États-Unis Le géant de la vente en ligne Amazon a déposé une demande auprès des autorités américaines Amazon veut commencer à tester ses drones de livraison aux États-Unis Le géant de la vente en ligne Amazon a déposé une demande auprès des autorités américaines Rating: 0

Sur le fil de presse… Amazon veut tester ses drones de livraison aux États-Unis; Comment créer un profil Linkedin parfait; Les journalistes du Globe and Mail n’écriront pas les publireportages.

Par

26a8363a899e8d8b56d72976ae44939cAmazon veut commencer à tester ses drones de livraison aux États-Unis

Le géant de la vente en ligne Amazon a déposé une demande auprès des autorités américaines pour pouvoir procéder à des vols d’essais de drones aux États-Unis, confirmant ainsi son projet de livraison par drones en 30 minutes.

Lire la suite sur lesaffaires.com

6292dc294251bce1780e8e1e54f3Comment créer un profil Linkedin parfait

Un profil LinkedIn, c’est comme un CV, cela se travaille au maximum. Surtout, si vous êtes à la recherche d’un emploi, raison de plus pour être à jour et utiliser les bonnes pratiques afin de maximiser vos chances auprès d’un employeur potentiel. Même chose si vous êtes pigiste ou consultant, votre profil devrait toujours

Lire la suite dans journalmetro.com

878856Les journalistes du Globe n’écriront pas de publireportages

Les employés du Globe and Mail ont voté à 84% hier en faveur de l’entente proposée par la direction. La grève avait été évitée de justesse mercredi, quelques minutes avant l’heure butoir imposée par le syndicat…
Retour en haut de la page