Sur le fil de presse…Facebook Moments, pour restaurer la confiance?; Sans fil: un frein à l’expansion de Québecor; Chine: le e-commerce comme art de vivre; Internet: un milliard de sites. Reviewed by La Rédaction on . Facebook Moments: une application pour restaurer la confiance? Davantage sensibilisés aux dangers de la diffusion de contenu en ligne, les utilisateurs de Faceb Facebook Moments: une application pour restaurer la confiance? Davantage sensibilisés aux dangers de la diffusion de contenu en ligne, les utilisateurs de Faceb Rating: 0

Sur le fil de presse…Facebook Moments, pour restaurer la confiance?; Sans fil: un frein à l’expansion de Québecor; Chine: le e-commerce comme art de vivre; Internet: un milliard de sites.

Par

facebook-800x410Facebook Moments: une application pour restaurer la confiance?

Davantage sensibilisés aux dangers de la diffusion de contenu en ligne, les utilisateurs de Facebook de 2014 ne sont plus ceux de 2006. Selon Josh Constine de Techcrunch, une application est…

Lire la suite dans mediapart.fr

imageSans fil: un frein à l’expansion de Québecor

Le rachat de WIND Mobile par Globalive Capital n’a suscité aucun commentaire de la part de Québecor, mais la question sur toutes les lèvres porte sur l’impact que cette transaction pourrait avoir à l’égard de ses visées hors Québec.   Le contrôle de…

Lire la suite dans ledevoir.com (pour abonnés seulement)

thumbLe e-commerce devient un art de vivre en Chine

L’e-commerce chinois explose! Le marché de l’e-commerce chinois est toujours en phase de pleine croissance et celle-ci devient de plus en plus forte bien que ce secteur ai déjà connu des taux…

Lire la suite dans webmarketing-com.com

902264-barre-3-milliards-internautes-devraitInternet héberge désormais un milliard de sites

Il y a dorénavant plus d’un milliard de sites sur le réseau internet, et ce chiffre augmente en permanence, selon les derniers relevés établis en temps réel mardi par le site spécialisé Internet Live stats.

Lire la suite dans lapresse.ca

 

 

 

 

 

 

 

Retour en haut de la page