SUR LE FIL DE PRESSE… Fêtes: les ventes en ligne devraient progresser entre 2% et 2.5%; Publicité en ligne: temps d’impression ou CPM? + Reviewed by La Rédaction on . Fêtes: les ventes en ligne devraient progresser de 2% à 2,5% Les ventes en ligne devraient progresser de 2% à 2,5% pendant la période des Fêtes au Canada, estim Fêtes: les ventes en ligne devraient progresser de 2% à 2,5% Les ventes en ligne devraient progresser de 2% à 2,5% pendant la période des Fêtes au Canada, estim Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE… Fêtes: les ventes en ligne devraient progresser entre 2% et 2.5%; Publicité en ligne: temps d’impression ou CPM? +

Par

77207b2d26a2aab2512841f091a9ad60Fêtes: les ventes en ligne devraient progresser de 2% à 2,5%

Les ventes en ligne devraient progresser de 2% à 2,5% pendant la période des Fêtes au Canada, estime un sondage de Deloitte.

Lire la suite dans lesaffaires.com

regie_pub_digital_localPublicité en ligne: les grands groupes médias préfèrent le temps d’impression au CPM

Selon une étude réalisée par Digital Content Next, 80% des éditeurs souhaiteraient vendre de la publicité en ligne en prenant en compte la durée d’exposition d’une annonce aux internautes.

Lire la suite dans e-marketing.fr

signaux-sociaux-searchmetricsRéseaux sociaux et référencement, corrélation ou coïncidence?

Récemment durant une pause café, un ami me posa une question: “Maintenant que Google pousse le SEO à s’orienter clairement vers le content marketing, et que le content marketing base son développement sur les réseaux sociaux, ne penses-tu pas que le SEO et les réseaux sociaux vont un jour fusionner?”

Lire la suite dans emarketinglicious.fr

Retour en haut de la page