SUR LE FIL DE PRESSE: Intel achète la montréalaise PasswordBox; Appliqué au monde entier, le Droit à l’oubli? Un projet de loi pour assurer l’indépendance journalistique de Radio-Canada? Reviewed by La Rédaction on . Le géant Intel achète la montréalaise PasswordBox Le géant américain Intel a annoncé lundi l'acquisition du gestionnaire d'identité numérique montréalais Passwo Le géant Intel achète la montréalaise PasswordBox Le géant américain Intel a annoncé lundi l'acquisition du gestionnaire d'identité numérique montréalais Passwo Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE: Intel achète la montréalaise PasswordBox; Appliqué au monde entier, le Droit à l’oubli? Un projet de loi pour assurer l’indépendance journalistique de Radio-Canada?

Par

2e477b1e060f7dd9aad2f1102dc877efLe géant Intel achète la montréalaise PasswordBox

Le géant américain Intel a annoncé lundi l’acquisition du gestionnaire d’identité numérique montréalais PasswordBox pour un montant qui n’a pas été dévoilé.

Lire la suite dans lesaffaires.com

abus-position-dominanteDroit à l’oubli: l’Article 29 demande une extension mondiale

L’Article 29, organisme regroupant les équivalents des CNIL en Europe, vient d’éditer un document demandant à ce que les procédures de droit à l’oubli soit étendues au monde entier…

Lire la suite dans abondance.com

image - copie 2Un projet de loi pour assurer l’indépendance journalistique de Radio-Canada

Le Bloc québécois s’apprête à déposer un projet de loi pour assurer l’indépendance journalistique de Radio-Canada.

Lire la suite dans lapresse.ca

 

Retour en haut de la page