SUR LE FIL DE PRESSE: Les emplois les mieux payés chez Facebook; Twitter lancera son moteur de recherche; Quel avenir pour les journalistes pigistes? Reviewed by La Rédaction on . Les postes les plus rémunérateurs chez Facebook Pour qu'un site de cette ampleur-là fonctionne sans problème, il est nécessaire que la société compte une armada Les postes les plus rémunérateurs chez Facebook Pour qu'un site de cette ampleur-là fonctionne sans problème, il est nécessaire que la société compte une armada Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE: Les emplois les mieux payés chez Facebook; Twitter lancera son moteur de recherche; Quel avenir pour les journalistes pigistes?

Par

2345567-les-postes-les-plus-remunerateurs-chez-facebookLes postes les plus rémunérateurs chez Facebook

Pour qu’un site de cette ampleur-là fonctionne sans problème, il est nécessaire que la société compte une armada d’employés. Mais quels poste sont les plus rémunérateurs ?

Lire la suite dans le journaldunet.com

 

twitter_13Twitter va lancer son moteur de recherche

Twitter entend enfin répondre aux utilisateurs de sa plate-forme qui veulent retrouver d’anciens messages. Le réseau social devrait lancer cette semaine son propre moteur de recherche.

Lire la suite dans directmatin.fr

imgresQuel avenir pour les journalistes pigistes?

Les propriétaires de la tablette Amazon Fire ont droit depuis jeudi à une nouvelle application mobile du Washington Post qui offre deux éditions quotidiennes (l’une le matin et l’autre le soir), ainsi qu’une mise à jour des nouvelles de dernière heure. Il s’agit…

Lire la suite dans lapresse.ca

 

Retour en haut de la page