SUR LE FIL DE PRESSE… Les marques adorent votre photo de profil; Le profil Facebook dans le recrutement; Droit à l’oubli: 145 000 requêtes en 4 mois chez Google; Et + Reviewed by La Rédaction on . RÉSEAUX SOCIAUX: les marques adorent votre photo de profil Des logiciels passent les réseaux sociaux au crible afin de détecter les logos qui figurent sur les p RÉSEAUX SOCIAUX: les marques adorent votre photo de profil Des logiciels passent les réseaux sociaux au crible afin de détecter les logos qui figurent sur les p Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE… Les marques adorent votre photo de profil; Le profil Facebook dans le recrutement; Droit à l’oubli: 145 000 requêtes en 4 mois chez Google; Et +

Par

1410-instagramRÉSEAUX SOCIAUX: les marques adorent votre photo de profil

Des logiciels passent les réseaux sociaux au crible afin de détecter les logos qui figurent sur les photos des internautes. Le but : cerner le profil des consommateurs et optimiser le ciblage des publicités.

Lire la suite dans courrierinternational.com

1310-FinlandeApple a-t-il vraiment tué l’industrie finlandaise?

L’iPhone aurait entraîné la chute de Nokia, et l’iPad celle de l’industrie du papier, deux fleurons de l’économie de la Finlande dont la note vient d’être dégradée par les agences de notation. C’est en tous cas ce qu’affirme le Premier ministre finlandais.

Lire la suite dans courrierinternational.com

Le régulateur mondial d’Internet va s’émanciper du contrôle étasunien

907274Le régulateur mondial d’internet va s’émanciper du contrôle américain

Le régulateur mondial d’internet, l’Icann, est en train de s’émanciper du contrôle des États-Unis et devrait être indépendant d’ici la fin de l’année prochaine, a indiqué lundi son patron.

Lire la suite dans lapresse.ca

experience-facebook_5126214Le rôle du profil Facebook dans le recrutement

Des chercheurs Français de l’Université Paris Sud ont mené une expérience intéressante relayée par L’Express pour démontrer que Facebook avait un poids réel lorsque des candidats postulent.

Lire la suite dans blogdumoderateur.com

875360Droit à l’oubli: 145 000 requêtes en 4 mois chez Google

Google a annoncé vendredi dans un rapport avoir reçu près de 145 000 demandes d’internautes européens pour effacer certaines de leurs informations auprès de ses services de recherche, depuis un peu plus de quatre mois.

Lire la suite dans techno.lapresse.ca

 

Retour en haut de la page