Sur le fil de presse… Linkedin, les erreurs à ne pas commettre; Les indicateurs du e-mailing; Les six langues du e-commerce. Reviewed by La Rédaction on . Linkedin: cinq erreurs à ne pas commettre! Sur le réseau social professionnel LinkedIn, vous ne pouvez pas vous permettre les mêmes excentricités que sur Facebo Linkedin: cinq erreurs à ne pas commettre! Sur le réseau social professionnel LinkedIn, vous ne pouvez pas vous permettre les mêmes excentricités que sur Facebo Rating: 0

Sur le fil de presse… Linkedin, les erreurs à ne pas commettre; Les indicateurs du e-mailing; Les six langues du e-commerce.

Par

Linkedin: cinq erreurs à ne pas commettre!

Sur le réseau social professionnel LinkedIn, vous ne pouvez pas vous permettre les mêmes excentricités que sur Facebook. Voici quelques erreurs à éviter pour ne pas vous décrédibiliser auprès d’un employeur potentiel.  Pour lire la suite

Cinq indicateurs pour mesurer les performances de vos campagnes marketing par courriels

Savoir envoyer des emails marketing c’est bien, mais pouvoir évaluer leur efficacité, c’est encore mieux! Découvrez les 5 indicateurs permettant de mesurer les performances de vos campagnes d’emailing…

Plus que jamais, il est essentiel pour tout professionnel du marketing de pouvoir justifier l’impact qu’à ses actions sur le chiffre d’affaire de son entreprise et ainsi sur sa croissance. L’email marketing ne déroge pas à cette règle. Pour lire la suite

Les six langues dominantes dans le commerce électronique

langues

Il nous semblait pertinent, et ce même si l’article d’origine a été rédigé en anglais, de porter votre attention sur cette information névralgique qui concerne l’utilisation des langues dans le commerce électronique.

Monde sans frontières physiques, le commerce électronique doit quand même contourner des barrières importantes lorsqu’il se déploie à l’international, parmi lesquelles les langues étrangères. 

Alors si vous prévoyez une expansion quelconque dans un avenir prévisible, voici les six langues les plus répandues en e-commerce: 1- Japonais; 2- Allemand; 3- Espagnol; 4- Français; 5- Italien; 6- Néerlandais.

Pour lire l’article au complet (en anglais)

 

Retour en haut de la page