SUR LE FIL DE PRESSE… Publicité digitale: la fraude menace l’industrie; 74% des internautes renoncent à un achat suite à un avis négatif. Reviewed by La Rédaction on . Publicité digitale : la fraude menace toute l'industrie (1re partie) Après l'euphorie des débuts, l'industrie publicitaire digitale est menacée par une fraude q Publicité digitale : la fraude menace toute l'industrie (1re partie) Après l'euphorie des débuts, l'industrie publicitaire digitale est menacée par une fraude q Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE… Publicité digitale: la fraude menace l’industrie; 74% des internautes renoncent à un achat suite à un avis négatif.

Par

Tribune-Publicite-digitale-fraude-menace-toute-industrie-1re-partie--1-LPublicité digitale : la fraude menace toute l’industrie (1re partie)

Après l’euphorie des débuts, l’industrie publicitaire digitale est menacée par une fraude qui affecterait la moitié du trafic sur internet. Signal d’alarme et tour d’horizon avec Fabrice Leclerc, Exponential France.

Lire la suite dans e-marketing.fr

Tribune-Publicite-digitale-fraude-menace-toute-industrie-1re-partie--2-LPublicité digitale : la fraude menace toute l’industrie (2e partie)

Ces dernières années, l’industrie publicitaire digitale était très optimiste. Avec l’apparition de nouveaux supports et l’abondance des médias, la publicité devenait le nouvel Eldorado des marques…

Lire la suite dans e-marketing.fr

mobile-achat74% des internautes renoncent régulièrement à un achat suite à un avis négatif

Les avis influencent-ils le comportement d’achat des consommateurs? C’est une des questions à laquelle répond la récente étude « Le baromètre annuel du CtoC en ligne » éditée par PriceMinister-Rakuten, La Poste et OpinionWay. 

Lire la suite dans emarketinglicious.fr

 

Retour en haut de la page