Syrus fait confiance à ses jeunes talents Reviewed by La Rédaction on . 17 septembre 2020 Chez SYRUS, la relance et la croissance du cabinet passent notamment par le développement de ses talents. C’est pourquoi la direction annonce 17 septembre 2020 Chez SYRUS, la relance et la croissance du cabinet passent notamment par le développement de ses talents. C’est pourquoi la direction annonce Rating: 0

Syrus fait confiance à ses jeunes talents

Par

17 septembre 2020

Chez SYRUS, la relance et la croissance du cabinet passent notamment par le développement de ses talents. C’est pourquoi la direction annonce les promotions de Constance Léonard-Tessier à titre de conseillère et d’Audrey Marcil-Labelle à titre de chargée de projets, de même que l’arrivée de Caroline-Lu Hayot à titre de stagiaire. 

Accompagner nos jeunes talents dans le développement de leurs compétences constitue un levier incomparable pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs d’affaires, affirme Myriam Crevier, vice-présidente et directrice générale de SYRUS. Nous avons la chance de compter sur une équipe polyvalente, diversifiée et passionnée par le monde des affaires. Ces trois nominations sont le reflet de la culture de SYRUS et de ses valeurs de courage, performance et bienveillance », ajoute-t-elle. 

  • Constance Léonard-Tessier 

Après plus d’un an chez SYRUS, Constance poursuit sa progression et est nommée conseillère.

Son professionnalisme, sa rigueur quotidienne et son esprit critique font de Constance une alliée hors pair, tant pour ses collègues que pour nos clients », mentionne Myriam Crevier.

Avant de se joindre au cabinet, Constance a œuvré dans l’industrie des médias, des technologies et des agences de communication, et ce, tant au Québec qu’à l’étranger.

Audrey Marcil-Labelle 

Fraîchement bachelière en communication appliquée, Audrey a fait ses débuts chez SYRUS en 2019 comme stagiaire. Aujourd’hui nommée chargée de projets, elle continuera de contribuer aux mandats de recherche, d’analyse et de création de contenus.

Au cours de ses deux stages avec nous, Audrey a toujours fait preuve de curiosité et d’une grande soif d’apprendre. Toute l’équipe SYRUS est ravie de l’accueillir officiellement dans la famille, » mentionne Myriam Crevier. 

  • Caroline-Lu Hayot 

Étudiante au baccalauréat en commerce à la John Molson School of Business, Caroline-Lu Hayot est membre de l’Institut d’enseignement coopératif de l’université Concordia et de la Golden Key International Honour Society. Alors qu’elle poursuit une double spécialisation en marketing et en gestion, elle sera appelée à contribuer à une multitude de projets, et ce, tant pour soutenir la croissance du cabinet que de ses clients.

Retrouvez toutes les nominations de l’industrie ici.



Retour en haut de la page