Tank signe la nouvelle campagne de TELUS pour l’Est du Québec Reviewed by Communiqués de presse on . Le 20 juin 2016 - Inspirée par l’expansion de son réseau de fibre optique jusqu’à la maison dans les régions l’Est du Québec, TELUS lance une toute nouvelle cam Le 20 juin 2016 - Inspirée par l’expansion de son réseau de fibre optique jusqu’à la maison dans les régions l’Est du Québec, TELUS lance une toute nouvelle cam Rating: 0

Tank signe la nouvelle campagne de TELUS pour l’Est du Québec

Par

Le 20 juin 2016 – Inspirée par l’expansion de son réseau de fibre optique jusqu’à la maison dans les régions l’Est du Québec, TELUS lance une toute nouvelle campagne, signée par l’agence TANK.

telus-tank

Cette campagne, qui s’articule autour d’un jeu de mots avec l’expression «avoir la fibre locale», permet de positionner, sur un ton humoristique, la fiabilité de la marque ainsi que sa complicité avec la population l’Est de la province.

Depuis plus de 90 ans, TELUS permet aux gens de l’Est du Québec de communiquer entre eux et avec le monde. En tant que fournisseur de services, TELUS facilite le quotidien des gens de Saint-Tite à Gaspé.

En tant qu’employeur et citoyen corporatif, TELUS s’implique et contribue à l’essor de la communauté. Donc si une compagnie peut dire qu’elle a la fibre locale particulièrement développée, c’est TELUS.

La campagne comprend un message télé, de l’affichage de proximité (restos-bars et cinéma), des exécutions web et trois capsules destinées au web et aux médias sociaux.

 

Crédits 

Annonceur: TELUS – David Aubry, Alexandra Bégin et Guillaume Lussier

Agence: TANK

Média: Cossette

Production, son et musique: BLVD

Retour en haut de la page