Tink réalise la nouvelle salle de presse de VIA Rail Reviewed by La Rédaction on . 15 avril 2019 Tink a participé à la mise en ligne d’une nouvelle salle de presse pour son partenaire numérique, VIA Rail. En septembre dernier, l’entreprise lan 15 avril 2019 Tink a participé à la mise en ligne d’une nouvelle salle de presse pour son partenaire numérique, VIA Rail. En septembre dernier, l’entreprise lan Rating: 0

Tink réalise la nouvelle salle de presse de VIA Rail

15 avril 2019

Tink a participé à la mise en ligne d’une nouvelle salle de presse pour son partenaire numérique, VIA Rail.

En septembre dernier, l’entreprise lançait sa nouvelle image et signature de marque « La voie qu’on aime / Love the way ». Celle-ci visait à redonner le goût du voyage aux Canadiens et sous-tend une expérience sans égale dans l’industrie du transport.

De cet important chantier stratégique découle « Espace média », une plateforme Web à la navigation simple et au design épuré, élaborée par les membres de l’équipe de Tink. La plateforme permet aux médias et différents influenceurs de consulter avec facilité les actualités, communiqués de presse, prix remportés, articles de contenu ainsi qu’un lien vers la bibliothèque médiatique de photos et de vidéos de VIA Rail.

Tink est une firme spécialisée en transformation numérique. Composée de 125 experts, son équipe conseille et accompagne les organisations dans la réalisation de leur plein potentiel. 

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page