Une direction bicéphale pour l’agence Commun Reviewed by Communiqués de presse on . Le 21 mars 2016 - Audrey  Raby a rejoint Commun comme vice-présidente et directrice générale de l'agence. Elle a assumé des responsabilités similaires chez CC Le 21 mars 2016 - Audrey  Raby a rejoint Commun comme vice-présidente et directrice générale de l'agence. Elle a assumé des responsabilités similaires chez CC Rating: 0

Une direction bicéphale pour l’agence Commun

Par

Le 21 mars 2016 – Audrey  Raby a rejoint Commun comme vice-présidente et directrice générale de l’agence.

nomination-commun

Elle a assumé des responsabilités similaires chez CC&Co après un passage chez Oui Marketing au service conseil. Parallèlement, elle est également journaliste et a oeuvré dans une autre vie comme rédactrice en chef et éditrice.

Sa rigueur et sa passion se sont rapidement intégrés chez Commun.

J’ai vraiment l’impression d’avoir trouvé le yin de mon yang», d’expliquer le laconique Martin Ouellette, président et planner.

Mme Raby ajoute pour sa part:

Commun me captive et m’inspire grâce à son intelligence, sa soif d’innovation et  sa générosité. Des qualités rarement aussi incarnées par tous les membres d’une  agence».

À propos de Commun

Commun  est une agence de communication créative qui a un fort penchant pour la culture  et la pédagogie. Convaincus que la conversation a plus de puissance que la  déclaration, Commun croit que l’espace médiatique peut être éclaté, cultivé et partagé. Menée par Martin Ouellette, publicitaire chevronné récipiendaire de nombreux prix de l’industrie et Audrey Raby, communicatrice, journaliste et globe-trotteuse, Commun aime se poser des questions essentielles,  inventer de nouvelles solutions et les déployer avec générosité.

Retour en haut de la page