Une appli pour la littérature québécoise | Les appareils mobiles privilégiés pour aller sur le Web | Instagram et les hashtags émoticônes Reviewed by La Rédaction on . Une application pour diffuser la littérature québécoise La littérature et la création littéraire québécoise, accessible gratuitement (ou presque), sur votre tab Une application pour diffuser la littérature québécoise La littérature et la création littéraire québécoise, accessible gratuitement (ou presque), sur votre tab Rating: 0

Une appli pour la littérature québécoise | Les appareils mobiles privilégiés pour aller sur le Web | Instagram et les hashtags émoticônes

Par

Appli LittératureUne application pour diffuser la littérature québécoise

La littérature et la création littéraire québécoise, accessible gratuitement (ou presque), sur votre tablette. Depuis hier, une nouvelle application développée par l’Union des écrivaines et des écrivains du Québec (UNEQ), s’est ajoutée à l’Apple Store. Les créateurs ont un objectif: joindre un public plus jeune, qui navigue déjà presque exclusivement dans le numérique.

Lire la suite sur lapresse.ca

METRO AFPLes connexions via appareils mobiles ont le vent dans la poupe

Les derniers chiffres émanant de la plus grande étude internationale sur les tendances de consommations digitales (Global Web Index GWI) montrent que le téléphone est de plus en plus plébiscité pour accéder à internet, et que les bracelets et les montres connectés ont encore de la marge avant de s’imposer.

Lire la suite sur journalmetro.com

-Instagram lance les hashtags émoticônes, quel bénéfice pour les marques ?

Toujours plus fort, toujours plus imagé ! Cette semaine, Instagram a annoncé la mise en place d’hashtags prenant une nouvelle forme sur sa plateforme : celle d’émoticônes. Quelles conséquences cette nouveauté a-t-elle pour les marques ?

Lire la suite sur airofmelty.fr

Retour en haut de la page