Une campagne de la Banque Nationale et Sid Lee pour revaloriser les espaces vacants de la Plaza St-Hubert Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_56187" align="aligncenter" width="581"] De gauche à droite : Nicolas Nadeau-Ouellet, représentant du Groupe Shiller; Mike Parente, direc [caption id="attachment_56187" align="aligncenter" width="581"] De gauche à droite : Nicolas Nadeau-Ouellet, représentant du Groupe Shiller; Mike Parente, direc Rating: 0

Une campagne de la Banque Nationale et Sid Lee pour revaloriser les espaces vacants de la Plaza St-Hubert

Par

De gauche à droite : Nicolas Nadeau-Ouellet, représentant du Groupe Shiller; Mike Parente, directeur général, SDC de la Plaza St-Hubert; Jean-François Boyer, directeur principal, stratégie et exécution marketing, Banque Nationale; Shelby-Étienne Odigé, directeur de succursale, Banque Nationale, Plaza St-Hubert

18 juin 2018

La Banque Nationale lance une initiative marketing à la Plaza St-Hubert, artère commerciale majeure plus que centenaire, pour inspirer les entrepreneurs de Rosemont et des environs et revaloriser les espaces vacants.

Depuis la semaine dernière, plusieurs vitrines de locaux non loués ont été spécialement habillées pour donner le goût à de nouveaux commerçants de s’y implanter.

L’initiative a été réalisée en collaboration avec les propriétaires des lieux et s’insère dans le rayonnement futur de la nouvelle Plaza qui sera réaménagée plus tard cette année.

Ce clin d’oeil marketing à la Plaza St-Hubert est un exemple qui symbolise la philosophie de la Banque Nationale d’être une pierre angulaire pour favoriser l’entrepreneuriat au Québec”, a déclaré Stéphane Achard, Premier vice-président à la direction, Entreprises et assurances à la Banque Nationale. “Nous remercions les propriétaires des immeubles d’avoir collaboré à cette initiative qui vise à encourager les commerces et services de proximité, et nous souhaitons de tout coeur que ces vitrines créatives feront naître de nombreux projets d’affaires”, a-t-il ajouté.

Près de dix vitrines de commerces actuellement non loués à la Plaza St-Hubert ont été habillées d’images suggérant des idées de commerces manquants qui iraient parfaitement à cet endroit.

Par exemple, les passants seront invités à ouvrir une quincaillerie, un salon de barbier, une boutique de fleurs ou encore un café. Le créatif des vitrines a été développé par l’agence Sid Lee en collaboration avec les propriétaires des immeubles participants.

Les personnes intéressées seront aussi invitées à bénéficier de l’appui de la Banque Nationale pour réaliser leur projet d’affaires. Un concours a notamment été lancé où les gagnants recevront un an de loyer gratuit en plus de nombreux avantages commerciaux.



Retour en haut de la page