Une surprise de taille signée Bob pour Desjardins Reviewed by Communiqués de presse on . Le 21 avril 2016 - Bob a conçu et produit une vidéo mettant en scène Pierre Lavoie, dans le cadre d’un concours Avantage membre Desjardins. Une première vidéo p Le 21 avril 2016 - Bob a conçu et produit une vidéo mettant en scène Pierre Lavoie, dans le cadre d’un concours Avantage membre Desjardins. Une première vidéo p Rating: 0

Une surprise de taille signée Bob pour Desjardins

Par

Le 21 avril 2016 – Bob a conçu et produit une vidéo mettant en scène Pierre Lavoie, dans le cadre d’un concours Avantage membre Desjardins.

bob-desjardins-velo

Une première vidéo pleine d’émotion présentait l’heureux gagnant du concours, David Doré. Desjardins avait été séduit par son histoire touchante, son engagement communautaire et son envie indéfectible de relever de nouveaux défis.

Ce passionné a ainsi pu monter une équipe de cinq cyclistes pour parcourir les 1000 kilomètres du Grand défi Pierre Lavoie et amasser des fonds pour l’école Sainte-Marie de Saint-Boniface, en Mauricie.

La nouvelle vidéo montre David et ses coéquipiers en plein entraînement au coeur de l’hiver. Au détour d’une route, une surprise les attend : Pierre Lavoie, en personne, qui se joint au peloton en leur prodiguant ses conseils de professionnel. Cette production rejoint la communauté des membres et tous les passionnés du vélo.

Elle démontre aussi comment « des gens ordinaires peuvent réaliser quelque chose d’extraordinaire », pour reprendre la formule de Pierre Lavoie.

Postée notamment sur la page Facebook de Desjardins, cette vidéo suscite l’engouement des médias sociaux. La première, déjà, avait récolté plus de 300 000 vues en moins de deux semaines.

Bonne chance à David Doré et à son équipe pour la suite de leur entraînement et pour le Grand défi Pierre Lavoie.

Crédits

Client : Mouvement Desjardins

Agence : Bob

Production : Kazak

À propos du Mouvement Desjardins

Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le cinquième au monde, avec un actif de plus de 254 milliards de dollars. Il figure parmi les 50 employeurs de choix au Canada selon le palmarès établi par Aon Hewitt. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l’échelle canadienne. Considéré comme la quatrième institution financière la plus sûre en Amérique du Nord selon le magazine Global Finance et la deuxième plus solide au monde selon l’agence d’information financière Bloomberg, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l’industrie.

À propos de Bob

Fondée en 2002, Bob est une agence de stratégie et de création en communication marketing. Elle oriente son expertise dans les domaines du marketing-consommateur, du marketing événementiel, du marketing interactif et des médias sociaux. Ses principaux clients sont La Coop fédérée, Groupe Jean Coutu, Laboratoire Pierre Fabre, Metro inc., Mouvement Desjardins, Pharmascience International, RONA et Unilever Canada.

Retour en haut de la page