VRAK et Vêtements Mandala récompensés au Prix IMAGE/in 2018 Reviewed by La Rédaction on . 31 mai 2018 C'est en soirée, à la Galerie Gora, qu'a eu lieu l'événement de remise du Prix IMAGE/in 2018 au cours duquel des entreprises québécoises, issues du 31 mai 2018 C'est en soirée, à la Galerie Gora, qu'a eu lieu l'événement de remise du Prix IMAGE/in 2018 au cours duquel des entreprises québécoises, issues du Rating: 0

VRAK et Vêtements Mandala récompensés au Prix IMAGE/in 2018

Par

31 mai 2018

C’est en soirée, à la Galerie Gora, qu’a eu lieu l’événement de remise du Prix IMAGE/in 2018 au cours duquel des entreprises québécoises, issues du monde de la mode, des médias et de la publicité, ont été félicitées pour leurs actions en faveur d’une représentation saine et diversifiée du corps.

À la suite des votes de milliers de Québécois comptabilisés du 26 mars au 22 avril dernier, VRAK a été consacré Grand gagnant de cette 8e édition. L’entreprise s’est également vu attribuer la mention Choix des jeunes décernée par les moins de 18 ans.

Parmi les finalistes en nomination cette année, c’est Vêtements Mandala qui a remporté le Coup de cœur du jury.

Nous sommes fiers d’avoir remporté ce prix puisque la diversité sous toutes ses formes – qu’elle soit corporelle, culturelle ou sexuelle – a toujours été essentielle pour VRAK. Nous faisons tout pour que nos émissions mettent cette valeur de l’avant; elles ne s’en portent que mieux ainsi », déclare Johane Landry, directrice, productions originales et chef de marque chez VRAK.

Rappelons que l’entreprise était en lice pour l’article #BodyPositive : 7 raisons d’apprendre à aimer son corps ainsi qu’un segment de l’émission Code F. portant sur la diversité́ corporelle.

Coup de coeur pour Vêtements Mandala

Le jury, composé d’adolescents âgés de 13 à 16 ans et de représentants de l’industrie de l’image, a choisi de décerner son Coup de cœur à Vêtements Mandala pour sa mission de vouloir permettre aux femmes de s’épanouir, d’accepter et d’aimer leur corps grâce à des vêtements qui les mettent en valeur.

L’organisme ÉquiLibre invite d’ailleurs à consulter son dossier spécial sur cette question dans le journal Les Affaires en ligne.

Toutes les photos de la soirée seront bientôt disponibles au http://equilibre.ca/prix2018.  

Le Prix IMAGE/in 2018 est une initiative d’ÉquiLibre, rendue possible grâce au soutien et à l’appui financier du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec et de Québec en Forme.

ÉquiLibre a comme mission de prévenir et diminuer les problèmes liés au poids et à l’image corporelle dans la population, par des actions encourageant et facilitant le développement d’une image corporelle positive et l’adoption de saines habitudes de vie.

Retour en haut de la page