Wink Stratégies signe la campagne annuelle de L’APPUI Reviewed by Communiqués de presse on . Le 4 novembre 2015 - Pour la deuxième année consécutive, L’APPUI, organisme d’aide aux proches aidants d’aînés, a fait confiance à l’agence Wink Stratégies pour Le 4 novembre 2015 - Pour la deuxième année consécutive, L’APPUI, organisme d’aide aux proches aidants d’aînés, a fait confiance à l’agence Wink Stratégies pour Rating: 0

Wink Stratégies signe la campagne annuelle de L’APPUI

Par

Le 4 novembre 2015 – Pour la deuxième année consécutive, L’APPUI, organisme d’aide aux proches aidants d’aînés, a fait confiance à l’agence Wink Stratégies pour réaliser sa campagne de sensibilisation annuelle.

logo-appui

Reprenant le concept de partage de cartes virtuelles mis en place lors de la première édition, le site dédié Solidaires.ca a fait peau neuve cette année, le design a ainsi été revu et une section «témoignages» a été rajoutée de sorte à consolider le message et inciter de plus bel à l’engagement.

Une vaste campagne sur les réseaux sociaux a été lancée en parallèle, portée une nouvelle fois par le mot clic #solidairesauxaidants, et permettant de montrer son soutien aux proches aidants via l’apposition d’un badge sur sa photo de profil.

Cette campagne, basée sur le partage, a pour objectif de sensibiliser la population sur le phénomène de la proche aidance et d’amener celle-ci à témoigner aux proches aidants son admiration pour ce qu’ils font au quotidien pour leurs proches, et pour l’ensemble de la société.

Retour en haut de la page