Zoom Média augmente le nombre de plateformes médias numériques dans les GoodLife Fitness Reviewed by Communiqués de presse on . Zoom Média accroît sa portée en augmentant le nombre de plateformes de médias numériques dans plus de 100 centres de conditionnement physique GoodLife Fitness   Zoom Média accroît sa portée en augmentant le nombre de plateformes de médias numériques dans plus de 100 centres de conditionnement physique GoodLife Fitness   Rating: 0

Zoom Média augmente le nombre de plateformes médias numériques dans les GoodLife Fitness

Par

ZoomMedia_blu (1)
Zoom Média accroît sa portée en augmentant le nombre de plateformes de médias numériques dans plus de 100 centres de conditionnement physique GoodLife Fitness
 
Zoom Média continue de dominer l’industrie des médias numériques dans les centres de conditionnement physique au Canada avec l’ajout d’écrans intégrant visuels, sons et mouvements dans plus de 100 nouveaux établissements GoodLife Fitness. Avec cette expansion, Zoom Média compte maintenant 1 000 écrans numériques dans les 330 centres de conditionnement physique GoodLife Fitness (y compris Énergie Cardio au Québec) lesquels font partie de la plus grande entreprise de conditionnement physique au Canada.
  
Zoom FitTV aide à motiver les passionnés de santé au moyen de la publicité numérique intégrant des éléments visuels, des sons et des mouvements, du contenu pertinent en matière de conditionnement physique et de santé, ainsi que de la musique tirée d’un catalogue de 100 000 clips vidéos diffusés au moyen de la chaîne stéréo centrale de GoodLife.
  
Ce partenariat nous permet de proposer du contenu passionnant et pertinent aux membres du centre. Les solutions numériques de Zoom Média nous aident à communiquer directement avec nos membres et à leur procurer à la fois du divertissement et de l’information importante au sujet du centre. », a déclaré John Muszak, vice-président du marketing et des relations publiques chez GoodLife Fitness.
Zoom Média dispose du plus grand réseau de médias numériques dans les centres de conditionnement physique avec plus de 600 centres établis partout au Canada, et fournit cinq millions d’impressions ciblées chaque semaine. Les publicitaires ont maintenant un accès incomparable à ce solide réseau numérique dans les centres de conditionnement physique pour atteindre le consommateur actif là où il choisit d’être. Ce consommateur cible très convoité s’entraîne trois fois par semaine et passe en moyenne 44 minutes dans les zones où sont installés des écrans numériques Zoom FitTV.
 
Nous sommes fiers de ce partenariat avec GoodLife Fitness qui dure depuis une décennie et qui nous a valu un accès inégalé à plus d’un million de membres de centres de conditionnement physique. », a déclaré François de Gaspé Beaubien, président du conseil et chef de la direction chez Zoom Média. « Cette récente expansion numérique est l’un des multiples changements stimulants que réserve 2015 à Zoom Média. Nous sommes plus déterminés que jamais à permettre aux marques de rejoindre le consommateur actif dans ce qui le passionne : là où il est et où il choisit d’être. »

Grâce à des travaux menés par les firmes de recherches réputées Nielsen et GFK, Zoom Média a accumulé une multitude des données statistiques sur les consommateurs actifs. Celles-ci valident le fait que cette cible est plus scolarisée, plus aisée et plus influente que le consommateur moyen.

À propos de GoodLife Fitness :

Affichant fièrement son identité canadienne depuis 1979, GoodLife Fitness est la plus grande entreprise de conditionnement physique au Canada. GoodLife est la plus importante chaîne de centres de conditionnement physique de propriété privée détenue par un propriétaire unique et la quatrième en importance à l’échelle mondiale. Comptant plus de 330 centres d’un océan à l’autre, y compris 70 centres Énergie Cardio et EconoFitness au Québec, environ 13 000 employés et plus d’un million de membres, GoodLife aide chaque jour 1 Canadien sur 34 à améliorer sa santé et son bien-être.

Fondé en 1985, Énergie Cardio est le plus grand réseau de centres d’entraînement physique au Québec. Opérant près de 70 succursales sous les bannières Énergie Cardio et Énergie Cardio pour Elle, l’entreprise contribue à la santé et à la qualité de vie de la population par la promotion de la pratique régulière d’activité physique, dans une ambiance où le dépassement, le respect, le partage et le plaisir sont au cœur de tout. Division de la chaîne canadienne GoodLife Fitness, Énergie Cardio fait partie du quatrième plus grand réseau d’entraînement physique au monde, soit plus de 330 centres au Canada. On change le monde!

 À propos de Zoom Média:

Zoom Média inc. est la plus grande société spécialisée en médias style de vie au Canada. Son réseau d’affichage intérieur comprend plus de 30 000 panneaux installés dans plus de 4 000 établissements dans 30 marchés, dont ceux de Québec, Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver. Zoom Média inc. joint des publics cibles distincts dans ses six réseaux complémentaires incluant, entre autres, les restos-bars, les cégeps, les universités et les centres de conditionnement physique. Des services de recherche, de marketing événementiel, de créativité média et d’intégration média sont également offerts. Le réseau ZoomFitnessMD de Zoom Média inc. est mesuré par Nielsen. Zoom Média inc. est membre de COMB. Zoom Média est une filiale de Groupe Zoom Média Inc. Dans l’ensemble, Groupe Zoom Média Inc. et ses sociétés affiliées possèdent et exploitent plus de 80 000 panneaux en Amérique du Nord et en Europe, dont plus de 26 000 sont numériques.

Retour en haut de la page