32 MARS et le Groupe Restos Plaisirs vont vous mettre l’eau à la bouche Reviewed by Communiqués de presse on . Le 20 mai 2016 - Ambassadeur de choix en restauration dans la région de Québec, le Groupe Restos Plaisirs (GRP) a choisi l’agence 32 MARS pour piloter l’ensembl Le 20 mai 2016 - Ambassadeur de choix en restauration dans la région de Québec, le Groupe Restos Plaisirs (GRP) a choisi l’agence 32 MARS pour piloter l’ensembl Rating: 0

32 MARS et le Groupe Restos Plaisirs vont vous mettre l’eau à la bouche

Par

Le 20 mai 2016 – Ambassadeur de choix en restauration dans la région de Québec, le Groupe Restos Plaisirs (GRP) a choisi l’agence 32 MARS pour piloter l’ensemble de sa stratégie marketing et l’épauler dans son entreprise de séduction culinaire, un effet WOW à la fois.

32mars

C’est une grande fierté pour notre équipe de savoir qu’une organisation qui jouit d’une si grande réputation et qui est aimée de tous ait choisit de nous faire confiance. Pour nous, il s’agit d’une incroyable opportunité de faire valoir non seulement notre créativité, mais surtout notre pensée stratégique dans un marché très compétitif et en constante transformation», avance Steeve Marin, président-directeur général chez 32 MARS.

Fondé il y aura bientôt 30 ans, Groupe Restos Plaisirs compte 12 restaurants sous 8 bannières distinctives, de même qu’un service de traiteur. 32 MARS sera responsable de faire évoluer chacun des concepts du groupe tout en nourrissant la très grande notoriété et le succès de chacun de ses établissements.

Nous avons basé notre décision non seulement sur la créativité et l’expertise de l’agence, mais aussi sur le fait que nous partageons des valeurs et une vision commune. Nous sommes confiants que 32 MARS saura faire évoluer le groupe et nous aider à conserver notre place de leader dans le marché de la restauration », affirme Pierre Moreau, président-directeur général et co-propriétaire de GRP.

Fidèle à elle-même, la brigade de 32MARS ne ménage ni efforts ni café pour mener à bien un projet, ce qui explique qu’elle n’annonce que maintenant ce partenariat qui roule bon train depuis le mois de février.

À propos de Groupe Restos Plaisirs

Le Groupe Restos Plaisirs opère 12 restaurants et traiteurs sous 8 marques: le Cochon Dingue, le Café du Monde, le Paris Grill, le Lapin Sauté, JaJa La Pizz, le Ciel! bistro-bar tournant, Chef Chez Soi et Traiteur Plaisirs. À ce jour, il emploie près de 850 employés. Depuis 1987, le Groupe Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client.

À propos de 32 MARS

32 MARS est une agence de publicité nouvelle génération qui s’est donné pour mission de concevoir l’inattendu et de créer l’inoubliable. 32 MARS conçoit et développe la marque de ses clients, définit leur personnalité et la communique de façon à marquer l’imaginaire. Le talent, l’audace et la créativité de 32 MARS ont été mis au profit de nombreux clients d’envergure, dont l’Industrielle Alliance, la Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik et Opération Enfant Soleil.

Retour en haut de la page