Un nouveau moteur de recherche hyper performant pour RE/MAX Québec Reviewed by Communiqués de presse on . Le 20 mai 2016 - RE/MAX Québec est heureuse d’annoncer la mise en ligne de son nouveau portail immobilier adapté à toutes les interfaces. La transformation de s Le 20 mai 2016 - RE/MAX Québec est heureuse d’annoncer la mise en ligne de son nouveau portail immobilier adapté à toutes les interfaces. La transformation de s Rating: 0

Un nouveau moteur de recherche hyper performant pour RE/MAX Québec

Par

Le 20 mai 2016 – RE/MAX Québec est heureuse d’annoncer la mise en ligne de son nouveau portail immobilier adapté à toutes les interfaces.

remax-portail-web

La transformation de son portail, l’un des 500 sites les plus visités au Canada, est un projet dont les franchisés et les courtiers RE/MAX Québec sont particulièrement fiers puisqu’il répond aux besoins grandissants d’une clientèle de plus en plus curieuse et exigeante quant aux sources d’information auxquelles elle a accès. 

Dans une industrie aussi compétitive et en pleine évolution que celle du courtage immobilier, où il importe de répondre constamment aux besoins des consommateurs, RE/MAX fait encore preuve de leadership en mettant à leur disposition des outils électroniques alignés sur la réalité technologique actuelle. Le vent de renouveau technologique, qui a soufflé chez RE/MAX Québec en 2015, a ainsi permis à notre blogue, fort apprécié de tous, de voir le jour au printemps dernier puis à notre nouveau portail immobilier d’être inauguré aujourd’hui », a indiqué d’entrée de jeu Sylvain Dansereau, vice-président exécutif de RE/MAX Québec. 

Le monde de l’immobilier recèle d’une quantité impressionnante d’informations, ce qui constitue un avantage certain pour les consommateurs tout en posant un défi pour s’y retrouver. Tout en conservant le contenu déjà prisé par sa clientèle, dont l’affichage des propriétés nouvellement construites, celles de la Collection RE/MAX ou celles faisant l’objet de reprises de finance, de visites libres ou virtuelles, le nouveau portail de RE/MAX Québec sera pourvu d’un moteur de recherche hyper performant  unique au Québec, voire même dans tout le Canada. 

Avant même de s’adresser à l’un de nos courtiers, notre clientèle souhaite pouvoir se faire une idée des propriétés offertes sur le marché. Grâce à sa configuration et à sa simplicité, mais surtout à la variété et à la richesse du contenu auquel il donne accès, notre nouveau portail et son moteur de recherche sauveront un temps inestimable aux acheteurs en quête de la propriété de leur rêve. Cela constitue un avantage tout aussi important pour les vendeurs parmi nos clients puisqu’ils bénéficieront d’une visibilité incomparable de leur propriété », explique Mélanie Filiatreault, chargée de projets Web et médias sociaux chez RE/MAX Québec.

De plus, en introduisant la fonction Recherche par carte de Google Map, nous permettons aux acheteurs non seulement de visualiser la propriété convoitée, mais également de se transporter dans le quartier où elle se trouve et d’en explorer ainsi les environs. 

À propos de RE/MAX Québec

Avec plus de 3 200 courtiers répartis dans 137 bureaux, RE/MAX Québec met à votre disposition la plus importante équipe de vente en immobilier au Québec. Les courtiers RE/MAX représentent environ 19 % de l’ensemble des courtiers immobiliers du Québec et détiennent près de 40 % des parts de marché, parfois plus dans certaines régions. À l’échelle internationale, RE/MAX regroupe plus de 100 000 courtiers et est représentée dans plus de 100 pays des quatre coins du monde.

Retour en haut de la page