35 000 $ récoltés lors de la 7e édition du Bal en Noir du BEC Reviewed by La Rédaction on . 14 mai 2019 Les professionnels des communications et du marketing, rassemblés le 9 mai dernier aux Entrepôts Dominion pour la 7e édition du désormais traditionn 14 mai 2019 Les professionnels des communications et du marketing, rassemblés le 9 mai dernier aux Entrepôts Dominion pour la 7e édition du désormais traditionn Rating: 0

35 000 $ récoltés lors de la 7e édition du Bal en Noir du BEC

Par

14 mai 2019

Les professionnels des communications et du marketing, rassemblés le 9 mai dernier aux Entrepôts Dominion pour la 7e édition du désormais traditionnel Bal en Noir, ont permis d’amasser un montant de 35 000 $, au bénéfice du Bénévolat aux communicateurs (BEC).

Selon le BEC qui vient de dévoiler l’information, cette somme représente l’équivalent de 240 consultations de psychologues pour des collègues dans le besoin.

Cette somme est supérieure à celle récoltée en 2017 (33 000 $) mais n’a pas dépassé le record de l’événement établi l’an passé (38 000 $).

Pour revivre la soirée, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous :

Pour cette édition Wicca, les invités étaient plongés dans une ambiance particulière, celle d’un monde ésotérique, entre sorcellerie, magie blanche, astres et cristaux.

Isarta était partenaire de l’événement et a offert les services d’une voyante aux invités. Une animation qui a beaucoup plu : l’ensemble des créneaux de la soirée ont été réservés en moins d’une heure !

Quelques photos de l’événement (Crédits : Florian Leroy Photographe)

Pour voir l’intégralité des photos de l’événement, c’est ici !

Retour en haut de la page