5S : après l’iPhone, l’agence Reviewed by Communiqués de presse on . Le 30 mars 2016 - Un nouveau joueur s'invite dans le monde des agences montréalaises: 5S. La prémisse de 5S ? Il faut sept secondes pour faire bonne impression. Le 30 mars 2016 - Un nouveau joueur s'invite dans le monde des agences montréalaises: 5S. La prémisse de 5S ? Il faut sept secondes pour faire bonne impression. Rating: 0

5S : après l’iPhone, l’agence

Par

Le 30 mars 2016 – Un nouveau joueur s’invite dans le monde des agences montréalaises: 5S.

5s-agence

La prémisse de 5S ? Il faut sept secondes pour faire bonne impression.

Cependant, les pre-rolls YouTube vous en offrent cinq. Dans cette optique, 5S oeuvre dans la stratégie de contenu visuel, en mariant méthodologie marketing et philosophie créative.

Au croisement de la boîte de prod et la boîte de pub , 5S est le produit d’une rencontre entre un réalisateur et un stratège.

Projets prometteurs

Kiril Shmidov et Gabriel Garceau ont récemment signé la vidéo inaugurale de VIVA MTL (une initiative de Desjardins) mandaté par l’agence expérientielle CINCO:

Dans le passé, Kiril a eu la chance de réaliser des vidéos clips ici, comme ailleurs. Pensez aux Anticipateurs ou à Tiësto. Pour sa part, Gabriel a assuré l’idéation, la création et la gestion de contenu pour des marques comme Perrier, Air Canada, Red Bull, RUDSAK et Trudeau.

Démocratiser le contenu vidéo

Avec une offre de service flexible (films de marques, identité visuelle, présence social…), l’objectif de 5S est de livrer du contenu percutant, tel que le souligne Gabriel Garceau:

Dans un contexte où la production de contenu prime, les marques ont besoin de nouveaux types de partenaires pour se démarquer. En démocratisant le contenu vidéo, nous ouvrons la voie à une proposition d’affaires plus adaptée aux besoins (et aux budgets) des entreprises».

Retour en haut de la page