TP1 réalise une vidéo pour le Programme Interconnexion de la CCMM Reviewed by Communiqués de presse on . Le 30 mars 2016 - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a confié à TP1 le mandat de créer une vidéo démontrant l’impact positif du Programme Intercon Le 30 mars 2016 - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a confié à TP1 le mandat de créer une vidéo démontrant l’impact positif du Programme Intercon Rating: 0

TP1 réalise une vidéo pour le Programme Interconnexion de la CCMM

Par

Le 30 mars 2016 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a confié à TP1 le mandat de créer une vidéo démontrant l’impact positif du Programme Interconnexion pour les nouveaux arrivants.

tp1-ccmm

Il n’est pas toujours facile pour un nouvel arrivant de rejoindre le marché du travail. Le Programme Interconnexion a pour but d’établir un contact privilégié entre les entreprises montréalaises et les nouveaux arrivants qualifiés et de favoriser leur intégration professionnelle.

TP1 propose une vidéo présentant d’anciens participants fiers, intégrés et actifs dans la société. Leurs témoignages démontrent comment le Programme leur a permis de faciliter leur intégration professionnelle dès leur arrivée au pays.

Le message, touchant et porteur d’espoir, révèle de l’impact du Programme sur la vie des participants, celle de leur famille et, par le fait même, sur l’ensemble de la société québécoise.

La vidéo a été présentée dans le cadre de l’allocution du premier ministre Philippe Couillard à la Chambre.

Crédits

Annonceur: Chambre de commerce du Montréal métropolitain – Marie-Ève Verreault, Marie-Christine Ladouceur-Girard, Alissa Lauriault, Shirley Prévilon,

Agence: TP1

Direction de compte: Jan-Nicolas Vanderveken

Direction de création: Jan-Nicolas Vanderveken

Gestion de projet: Mathieu Aulagnon

Réalisation: Geoffroy Hays

À propos de TP1

TP1 est une agence numérique intégrée offrant des expériences en ligne qui font réagir. Fondée à Montréal en 2005, elle est reconnue pour son expertise stratégique en communication-marketing numérique et son engagement envers l’excellence de l’expérience utilisateur, le design de service, les technologies ouvertes et l’accessibilité du web. TP1 œuvre pour des projets d’envergure avec des clients tels que la Société de transport de Montréal, Raymond Chabot Grant Thornton, le Musée canadien de l’histoire, L’Oréal, Naya, TVA et Bromont.

 

Retour en haut de la page