Deux nouvelles têtes chez Absolu
Par La Rédaction
Le 22 février 2016 – Baptiste Morch et Mylène Gauvreau se joignent à l’équipe de l’agence Absolu.
C’est en tant que chargé de projets interactifs que Baptiste Morch intègre les rangs du département web d’Absolu.
Arrivé de France en 2014 après des formations poussées en marketing web et mobile, il a travaillé avec succès sur des projets d’envergure comme le site mobile des magasins Simons et sur le site web 2015 du Festival de cinéma de la ville de Québec. Baptiste s’implique aussi pour l’événement « Le web à Québec » (WAQ).
C’est son excellente analyse des besoins de nos clients ainsi que ses connaissances des deux côtés de la force (informatique et marketing) qui nous ont charmés chez Baptiste », affirme Carl Provencher, directeur général et associé Absolu Québec.
Mylène Gauvreau, quant à elle, se joint au bureau d’Absolu Drummondville en tant que chargée de projet.
Détentrice d’un baccalauréat en communication sociale et d’une maîtrise en communication appliquée et ayant plusieurs années d’expérience comme agente et conseillère en communication dans le secteur privé, Mylène saura très certainement apporter sa touche personnelle, ce qui permettra le développement de tous les clients du réseau Absolu.
Mylène a une personnalité qui colle résolument à celle de l’agence. Nous apprécions aussi la justesse de sa vision en matière de service à la clientèle », ajoute Linda Desrochers, directrice générale Absolu Drummondville.
Absolu, un groupe en plein essor
Absolu évolue dans le domaine des communications depuis près de 30 ans. Forte de son expérience, l’agence propose une approche 360° et offre un éventail de services : planification stratégique, création de sites web, design graphique, publicité, promotion, marketing direct, relations publiques et plus encore! Son équipe chevronnée, qui compte plus de 70 passionnés, réalise des projets d’envergure un peu partout au Québec grâce à ses sept bureaux situés à Québec, à Victoriaville, à Trois-Rivières, à Drummondville, à Laval, à Shawinigan et à Sherbrooke.