Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin Reviewed by La Rédaction on . 17 mai 2018 Pour une quatrième année consécutive, les magasins Boni-Soir et Voisin, bannières de Sobeys Québec, ont confié les campagnes de leurs grands concour 17 mai 2018 Pour une quatrième année consécutive, les magasins Boni-Soir et Voisin, bannières de Sobeys Québec, ont confié les campagnes de leurs grands concour Rating: 0

Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin

17 mai 2018

Pour une quatrième année consécutive, les magasins Boni-Soir et Voisin, bannières de Sobeys Québec, ont confié les campagnes de leurs grands concours annuels au bureau montréalais de Camden.

Sous les thématiques « Spa ou sport » et « Des cadeaux tombés du ciel », ces offensives ont été déclinées sur le Web, les réseaux sociaux, en PLV, en message télé et radio (Des cadeaux tombés du ciel). Ces déclinaisons invitent les consommateurs à courir la chance de gagner des centaines de milliers de prix instantanément en magasin, de même que des grands prix attrayants, comme un voyage en Jamaïque (Boni-Soir) ou à Hawaï (Voisin).

Ces collaborations avec Boni-Soir et Voisin ont permis à Camden de déployer tout son arsenal de création, afin de donner des saveurs uniques, divertissantes et esthétiques à leurs promotions. Je tiens à souligner la fidélité et la collaboration exceptionnelle de nos clients sur ces projets, » indique John Dutton, v.-p. création chez Camden.

Camden a également signé la toute nouvelle saveur Xtraslush nommée « Flamant mauve », en assurant notamment le naming, la création de l’identité visuelle ainsi que la réalisation de sa campagne de lancement. Pour terminer, l’agence a créé une offre annuelle cocasse pour les verres Xtraslush, en déclinant une série de visuels d’animaux dont la langue, transparente sur le verre, prend ensuite la couleur de la saveur Xtraslush lorsque le verre est rempli.

Camden est la plus grande agence de publicité du Mile End, avec un bureau satellite à Toronto. Fondée en 1991 sous le nom Défi communication, l’agence est devenue Camden en 2015 sous la direction de Mathieu Bédard, président, ainsi que de Marie-Michèle Jacques, vice-présidente et associée. Plus de 35 employés oeuvrent présentement au sein de l’organisation. L’entreprise compte parmi ses clients Intact Assurance, Le Port de Montréal, Sobeys, Fiera Capital, Agropur, Manulife, IRIS, Pratt & Whitney Canada, BRP, le Collège Villa Maria, l’Ordre des denturologistes du Québec, Mercedes-Benz Laval, Air Liquide, TC Transcontinental, Multi Luminaire et l’Ordre des travailleurs sociaux du Québec.

Crédits :

  • Client : Sobeys Québec : Raynald Pepin, Mélanie Lépine
  • Direction de la création : John Dutton
  • Production : Sandrine Cyr 
  • Service-conseil : Mélanie Saulnier
  • Conception-rédaction : David Fuenz
  • Direction artistique : Nicolas-Julien Bougie, Frédéric Roy
  • Motion design : Nicolas-Julien Bougie
  • Intégration Web : Jessie Gladu, Danny Southern
  • Son : Cult Nation

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page