Échos de l’industrie : Patrick Rozon, nouveau VP contenus francophones de Juste pour rire, Nouvelle DRH chez District M et Une distinction pour Capital-Image
Par La Rédaction
26 juillet 2018
Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec de la semaine.
Le Groupe Juste pour rire vient d’annoncer que Patrick Rozon assumera dès aujourd’hui le rôle de vice-président aux contenus francophones, tout en conservant son rôle de directeur général de Zoofest. Cette nomination s’inscrit dans une suite d’annonces récentes concernant le Groupe, dont la nomination de Bruce Hills à titre de président de Just for Laughs et la conclusion de l’acquisition de l’entreprise par le groupe de nouveaux propriétaires formé de Bell Média, Groupe CH, Howie Mandel et ICM Partners.
Pour lire la suite, cliquez ici.
La vice-présidente de l’agence de communication intégrée Capital-Image, Miriam Lauzon, s’est méritée une place au palmarès Top 40 Under 40 de la société PR In Canada. L’annonce de cette distinction s’est faite lors du gala à Toronto à la fin juin. Depuis 2014, le prix Top 40 Under 40 souligne annuellement l’excellence des professionnels en relations publiques de moins de 40 ans à travers le pays.
Pour lire la suite, cliquez ici.
District m accueille Natacha Brind’Amour au sein de son équipe, à titre de Directrice des ressources humaines.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Les marchés publics lancent une campagne de notoriété visant à mieux faire connaître leur caractère unique et authentique.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Kryzalid a fait appel à ses diverses spécialités et expertises pour répondre aux besoins de Communimed.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Les participants ont la chance de gagner une escapade familiale d’une valeur de 5 000 $ et l’une des 200 sorties en famille d’une valeur de 100 $. Pour participer au concours, il suffit d’inscrire le code CUP en ligne au vraibonheur.com avant le 17 septembre 2018.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Braque a été mandatée par Cartier, une entreprise québécoise spécialisée dans l’industrie de l’emballage industriel, pour créer l’identité de marque d’un tout nouveau service de veille à distance réalisée par un système de capteurs installés sur les équipements d’emballage à pellicule étirable semi-automatiques et automatiques.
Pour lire la suite, cliquez ici.