Fil de presse : Démission des fondateurs d’Instagram et Pinterest s’installe à Toronto Reviewed by La Rédaction on . 27 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Les fondateurs et dir 27 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Les fondateurs et dir Rating: 0

Fil de presse : Démission des fondateurs d’Instagram et Pinterest s’installe à Toronto

27 septembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Les fondateurs et dirigeants d’Instagram démissionnent de Facebook

«Mike (Krieger) et moi sommes reconnaissants pour les huit dernières années chez Instagram et six ans chez Facebook (…). Nous allons prendre des congés pour explorer à nouveau notre curiosité et notre créativité», a écrit dans une déclaration publiée sur le site de l’entreprise Kevin Systrom, directeur général d’Instagram, confirmant une information du New York Times. Instagram a été racheté par Facebook en 2012 pour un milliard de dollars. Selon le Wall Street Journal, MM. Krieger et Systrom «étaient en conflit ces derniers mois à propos de l’autonomie d’Instagram»

Lire la suite surLa Presse ou sur TechCrunch

Le 1er octobre, Pinterest ouvrira son premier bureau canadien, à Toronto, pour servir des annonceurs locaux. Il sera dirigé par Erin Elofson, qui a été à la tête des équipes de ventes de Facebook Canada auparavant. « À la fin de l’année, les annonceurs d’ici pourront cibler des Canadiens francophones », précise le communiqué.

Lire la suite sur La Presse

Chartbeat, qui collecte les données de trafic de 4 000 sites majeurs dans plusieurs dizaines de pays, a publié des chiffres sur l’activité des internautes pendant une panne de 45 minutes de Facebook survenue le 3 août dernier. Le trafic global des sites médias aurait augmenté de 2,3% pendant cette courte période, le trafic provenant des applications aurait fortement monté (+22%).

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page