Fil de presse : Elon Musk prend du recul chez Tesla, Faille de sécurité pour Facebook et 500 M$ pour Shopify à Toronto Reviewed by La Rédaction on . 2 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Elon Musk : évincé de la 2 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Elon Musk : évincé de la Rating: 0

Fil de presse : Elon Musk prend du recul chez Tesla, Faille de sécurité pour Facebook et 500 M$ pour Shopify à Toronto

2 octobre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Le fondateur de Tesla, Elon Musk, a conclu un accord à l’amiable avec la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme de la bourse américaine, qui l’accuse de fraude. L’homme d’affaires abandonne la présidence du conseil d’administration de la compagnie automobile, doit payer une amende de 20 millions de dollars, mais demeure son directeur général.

Lire la suite sur Radio Canada

bot-store-facebookQuelque 50 millions de comptes Facebook ont été piratés en raison d’une faille de sécurité, a révélé vendredi dernier le réseau social. Les pirates ont pu accéder aux informations figurant sur ces profils (nom, genre, ville…) grâce au piratage de la fonctionnalité « Voir en tant que », permettant de regarder son propre profil comme si on était un autre utilisateur. « Nous ne savons pas si ces comptes ont été utilisés de façon malveillante », a expliqué Mark Zuckerberg. Une action collective a d’ailleurs été déposée au Canada.

Lire la suite sur Le Devoir

Shopify a annoncé un investissement qui pourrait atteindre 500 millions au centre-ville de Toronto, ce qui plus que doublera son empreinte dans la ville.

Lire la suite sur La Presse

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page