Webedia rejoint Fuel Digital Media Reviewed by La Rédaction on . 11 octobre 2018  Fuel Digital Media étend sa portée auprès des amateurs de divertissement en accueillant Webedia au sein de son réseau. Présent dans 13 pays, We 11 octobre 2018  Fuel Digital Media étend sa portée auprès des amateurs de divertissement en accueillant Webedia au sein de son réseau. Présent dans 13 pays, We Rating: 0

Webedia rejoint Fuel Digital Media

Par

11 octobre 2018 

Fuel Digital Media étend sa portée auprès des amateurs de divertissement en accueillant Webedia au sein de son réseau.

Présent dans 13 pays, Webedia est le premier groupe media français sur le loisir et le divertissement. Au pays, la vingtaine de propriétés numériques du groupe atteignent mensuellement plus de 3 millions de visiteurs uniques canadiens.

Par cette entente Webedia confie à Fuel Digital Media l’exclusivité dans la commercialisation de son inventaire publicitaire canadien et des programmes de contenu payants pour l’ensemble de ses marques médias, notamment AlloCine.fr, JeuxVideo.com, PurePeople.com et 750g.com

Avec sa vingtaine de sites, Webedia couvre toutes les grandes thématiques du divertissement telles que cinéma, jeux, star system, voyage, culture et shopping » analyse John Sclapari, président et fondateur de Fuel Digital Media. L’arrivée de Webedia au sein de notre réseau multiplie nos points de contacts avec les milléniaux et les amateurs de divertissement en plus de nous positionner aujourd’hui comme le premier partenaire média en terme de portée dans le convoité créneau du divertissement. Un statut enviable qui nous permet de répondre de manière encore plus remarquable aux objectifs publicitaires de nos clients, notamment les grands studios de cinéma et de gaming » conclu M. Sclapari. 

Nous avons choisi notre partenaire nord-américain avec soin. Solidement établi dans son marché depuis plus de 8 ans, Fuel Digital Media nous offre en effet une formidable occasion d’accroître la présence et la pertinence de nos marques médias auprès des annonceurs du Canada, et de les mettre en relation avec des consommateurs canadiens passionnés par les univers du loisir et du divertissement » déclare Simon Kurtz de Webedia.



Retour en haut de la page