district m nommé parmi les sociétés les mieux gérées au Canada par Deloitte Reviewed by La Rédaction on . 7 mars 2019 District m , entreprise montréalaise de technologies publicitaires de premier plan a été nommée une des sociétés les mieux gérées au Canada 7 mars 2019 District m , entreprise montréalaise de technologies publicitaires de premier plan a été nommée une des sociétés les mieux gérées au Canada Rating: 0

district m nommé parmi les sociétés les mieux gérées au Canada par Deloitte

7 mars 2019

District m , entreprise montréalaise de technologies publicitaires de premier plan a été nommée une des sociétés les mieux gérées au Canada par Deloitte en raison de ses technologies novatrices, de sa croissance exponentielle et de son approche de gestion axée sur les employés. Ayant transformé le traditionnel département des ressources humaines en l’équipe People et s’appuyant sur cinq valeurs corporatives audacieuses, district m croit fermement que c’est la forte culture qui règne au sein de ses employés qui est à l’origine de son succès passé, présent et futur.

Ces prix prestigieux témoignent des heures de dur labeur consacrées à l’entreprise depuis les tout débuts et nous inspirent à continuer d’investir dans notre équipe, car c’est elle qui développera et poussera l’innovation qui fera de nous la prochaine licorne québécoise », souligne Jean-François Côté, cofondateur et PDG de district m. « district m a été fondé dans le but de démocratiser la publicité en créant un écosystème publicitaire transparent, souple et axé sur l’utilisateur. Il est inouï de constater qu’une entreprise fondée à Montréal en 2013 a, en 5 ans, surpassé le 100 millions de dollars en revenus et a engagé plus de 100 employés. »

Les lauréates de cette année savent comment assurer leur réussite future et prennent les mesures nécessaires pour y parvenir. En investissant dans l’innovation et en adoptant une approche axée sur les talents, ces sociétés se démarquent de leurs concurrents, explique Mme Vachon. En réfléchissant à long terme, les Mieux gérées ont déjà une longueur d’avance, sont mieux préparées et dans la bonne voie pour réussir au cours des années à venir. »

Le programme des Mieux gérées est un programme phare de Deloitte Sociétés privées, un groupe de Deloitte qui sert exclusivement les sociétés privées de toute taille. Depuis des générations, Deloitte Sociétés privées accompagne les entrepreneurs qui transforment l’économie canadienne – et sous son aile, le programme des Mieux gérées a grandi jusqu’à inclure 477 entreprises, offrant un solide réseau pour soutenir les 47 nouvelles lauréates de 2019. Le réseau poursuit son expansion au-delà des frontières canadiennes et a maintenant une présence dans 14 pays à l’échelle mondiale.

District m a aussi été reconnu en novembre dernier pour sa croissance et son innovation exceptionnelle, se classant respectivement #25 et #123 aux palmarès Technology Fast 50 Canada et Fast 500 North America de Deloitte. En janvier 2019, la compagnie a également reçu un investissement de 12 millions de dollars d’Investissement Québec et du Fonds de solidarité FTQ.

Plus d’infos sur District m :

Dans les coulisses… de District M, le chef de file de la publicité programmatique, basé à Montréal

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page