[Nomination] Marc Thibault nommé directeur de la programmation francophone de Bell Média Radio – Québec Reviewed by La Rédaction on . 15 mars 2019 Bell Média vient d'annoncer la nomination de Marc Thibault au poste de directeur de la programmation francophone de Bell Média Radio – Québec. Il a 15 mars 2019 Bell Média vient d'annoncer la nomination de Marc Thibault au poste de directeur de la programmation francophone de Bell Média Radio – Québec. Il a Rating: 0

[Nomination] Marc Thibault nommé directeur de la programmation francophone de Bell Média Radio – Québec

15 mars 2019

Bell Média vient d’annoncer la nomination de Marc Thibault au poste de directeur de la programmation francophone de Bell Média Radio – Québec. Il assumera la supervision de toutes les activités de programmation des stations de langue française de Bell Média à travers la province, incluant les réseaux de pointe ÉNERGIE, Rouge FM et Boom.

Marc Thibault a acquis une vaste expérience en programmation et gestion des opérations au cours des vingt dernières années en occupant des postes de direction et d’animation. Il a œuvré au sein de nombreux marchés québécois dont la Montérégie, l’Abitibi, l’Estrie, Drummondville, Québec et Trois-Rivières.

Il a en outre agi à titre de conseiller stratégique pour plusieurs directeurs des programmes au cours des dernières années. Marc était jusqu’à tout récemment directeur général régional chez Bell Média.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page