OBOX dévoile ses résultats pour sa stratégie réseaux sociaux de Si on s’aimait
Par La Rédaction
29 juillet 2020
Au printemps dernier, les téléspectateurs de TVA ont pu suivre le parcours amoureux des participants de Si on s’aimait. Dans ce docu-réalité, trois célibataires poursuivaient une démarche personnelle dans une expérience confrontante afin de briser leurs « patterns » amoureux.
Accompagnés par Louise Sigouin, experte en accompagnement relationnel qui s’intéresse à la dynamique du couple depuis plus de 25 ans, ils étaient tous soumis au même parcours afin de traverser cinq étapes incontournables d’une vie à deux.
Ce nouveau concept est vite devenu une des émissions les plus regardées du printemps dans l’univers télévisuel. L’un des réels succès de l’émission a été remarqué sur les réseaux sociaux notamment grâce à la page Facebook de l’émission. Chaque semaine les internautes ont pu engager dans le plus beau, mais surtout le plus complexe des sujets de conversation : L’AMOUR.
Pour voir la video, c’est ici.
L’équipe de d’OBOX qui a pris le mandat pour la stratégie et la gestion des réseaux sociaux de Si on s’aimait. Sur Facebook c’est plus de 6,7 millions d’impressions et 270 000 interactions. La communauté a connu une augmentation fulgurante de 16 000 nouveaux abonnés soit une évolution de 150% en quelques semaines seulement.
La page Facebook de l’émission est devenue rapidement le nouveau rendez-vous web lors de chaque diffusion, soit 3 soirs par semaine. Un endroit privilégié qui a laissé place aux opinions de chacun.
L’équipe d’OBOX a généré un taux d’engagement de 9% sur les 3 mois du mandat. L’amour est un sujet qui rassemble et divise à la fois et ça, l’équipe réseaux sociaux d’OBOX a bien su l’exploiter.
Sur le même thème
ebox