Hinduja Global Solutions (HGS) embauchera 250 employés en télétravail au Québec Reviewed by La Rédaction on . 25 mai 2021 Hinduja Global Solutions (HGS) annonce aujourd'hui son intention d’embaucher jusqu’à 250 agents au service à la clientèle en télétravail afin de sou 25 mai 2021 Hinduja Global Solutions (HGS) annonce aujourd'hui son intention d’embaucher jusqu’à 250 agents au service à la clientèle en télétravail afin de sou Rating: 0

Hinduja Global Solutions (HGS) embauchera 250 employés en télétravail au Québec

Par

25 mai 2021

Hinduja Global Solutions (HGS) annonce aujourd’hui son intention d’embaucher jusqu’à 250 agents au service à la clientèle en télétravail afin de soutenir la croissance de son entité canadienne. Leader international dans le domaine de la gestion des processus d’affaires et de l’optimisation du cycle de vie de l’expérience client, HGS entend ainsi offrir une expertise locale aux entreprises québécoises souhaitant se démarquer au niveau du service à la clientèle, un secteur dans lequel ils se démarquent depuis plus de 40 ans.  

Au Canada, HGS mise sur une équipe d’agents au service à la clientèle travaillant de leur domicile depuis plus de 10 ans grâce à une plateforme développée exclusivement pour les besoins de ses principaux clients commerciaux. Parmi ceux-ci, plusieurs entreprises canadiennes spécialisées dans le domaine des télécommunications et différentes sociétés d’État qui désirent se rapprocher de leur clientèle avec des voix familières au téléphone. 

Nous sommes ravis de pouvoir offrir une nouvelle alternative aux entreprises québécoises en accueillant de nouveaux collaborateurs qualifiés au sein de notre équipe nord-américaine. Ayant travaillé dans l’industrie du service à la clientèle pendant plus de 15 ans, et étant moi-même Québécois, je reconnais l’importance de l’expertise locale. Entendre une voix familière au bout du fil fait toute la différence pour le client! Le processus de recrutement et de sélection pour ces nouveaux postes se fera de façon 100 % virtuelle (un avantage indéniable en temps de pandémie), et ce, de la première approche jusqu’à l’entretien final. Le programme de travail à domicile de HGS est conçu pour rendre l’emploi plus accessible aux résidants des communautés rurales, ainsi qu’aux parents de jeunes enfants, aux employés ayant des problèmes de mobilité et à toute personne cherchant à réduire le temps consacré au transport», déclare Steven Belham, directeur du service à la clientèle de HGS. 

En plus de 250 employés œuvrant en première ligne, HGS cherche à pourvoir des postes de direction, dont un nouveau responsable des ressources humaines qui aura pour mandat de gérer et coordonner la croissance continue du personnel de l’entreprise au Québec. 



Retour en haut de la page