Adrian Capobianco est nommé au poste de président de Vizeum Canada Reviewed by Communiqués de presse on . Le 11 avril 2016 - Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada, est heureuse d’annoncer la nomination d’Adrian Capobianco au poste de p Le 11 avril 2016 - Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada, est heureuse d’annoncer la nomination d’Adrian Capobianco au poste de p Rating: 0

Adrian Capobianco est nommé au poste de président de Vizeum Canada

Par

Le 11 avril 2016 – Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada, est heureuse d’annoncer la nomination d’Adrian Capobianco au poste de président de Vizeum Canada, à compter d’aujourd’hui.

a-capiobanco-dentsu-aegis

Dans le cadre de son nouveau rôle de président, Adrian Capobianco sera responsable de réaliser la vision et la stratégie de Vizeum, et de faire évoluer sa gamme de produits novateurs.

Il travaillera étroitement avec les directeurs généraux de Vizeum sur le marché, Marc Hamelin, Lisa Hudson et Jim Gordon pour concrétiser la mission de l’entreprise, soit d’obtenir des résultats d’affaires supérieurs grâce à des solutions numériques offertes à l’échelle du pays.

Je crois que Vizeum est outillée pour faire sa marque en tant que joueur clé à haute croissance dans le marché. J’ai pour ambition de concrétiser la vision de Vizeum de créer des connexions qui comptent en continuant d’offrir des perspectives numériques à nos clients. Je suis très heureux de me joindre à Dentsu Aegis Network, un groupe qui évolue rapidement grâce à une lancée impressionnante et des gens formidables», note M. Capobianco, ancien chef d’agences de publicité avec une expertise poussée en numérique et une expérience de 15 ans dans l’industrie. 

Adrian Capobianco apportera au poste sa solide expérience en leadership et son sens aiguisé des affaires. Avant de se joindre à Dentus Aegis Network, il occupait le poste de président chez Proximity Canada.

Il a acquis une vaste expérience dans le secteur de la publicité, entre autres lorsqu’il était directeur général de la section numérique chez Cundari, qui a fait l’acquisition de l’agence de technologie et de design qu’il a fondée en 2008, Quizative, et dans le cadre d’autres postes de direction au sein d’agences canadiennes et internationales.

Nous sommes heureux de l’arrivée d’Adrian dans notre groupe, et sommes certains que son impressionnante expertise dans les secteurs des solutions numériques, du leadership et des affaires permettra à Vizeum de poursuivre sur sa lancée. Dans un contexte où les entreprises vivent des changements rapides, Adrian mettra en œuvre non seulement de fortes compétences techniques, mais également une vision, des valeurs et une culture tout à fait compatibles avec les nôtres», indique Annette Warring. 

Retour en haut de la page