Astral Affichage installe 20 faces numériques sur les abribus du RTC à Québec Reviewed by Communiqués de presse on . Le 5 mai 2016 - Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé l’installation de 20 faces numériques sur les abribus du Réseau de transport de la Capit Le 5 mai 2016 - Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé l’installation de 20 faces numériques sur les abribus du Réseau de transport de la Capit Rating: 0

Astral Affichage installe 20 faces numériques sur les abribus du RTC à Québec

Par

Le 5 mai 2016 – Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé l’installation de 20 faces numériques sur les abribus du Réseau de transport de la Capitale (RTC) d’ici le 30 juin 2016.

astral-affichage-abribus-qc

Ce nouveau  déploiement confirme la position d’Astral Affichage en tant que chef de file du marché de l’affichage numérique, tout en offrant une expérience bonifiée aux clients du RTC. 

Astral Affichage continue de miser sur l’innovation et renforce son engagement à s’imposer en tant que leader québécois et canadien de l’affichage numérique. L’installation de ces faces numériques fait partie des nouveautés annoncées lors de la signature du partenariat avec le RTC en juin dernier, dans le but d’améliorer l’expérience au sein du réseau», a déclaré Luc Quétel, président, Astral Affichage.

Pourvus d’écrans ACL de 84 pouces (213 cm), les abribus du nouveau réseau d’Astral Affichage offriront aux annonceurs la possibilité de diffuser leur campagne avec la qualité d’image exceptionnelle que confère la technologie HD 4K.

Les écrans seront programmés sur demande et contrôlés à distance depuis le centre de contrôle à la fine pointe de la technologie d’Astral Affichage. Disposées à divers emplacements stratégiques, les faces numériques permettront d’afficher six publicités en boucle, pour une durée d’affichage de huit secondes chacune. 

Astral Affichage est fière d’offrir plus de flexibilité, d’instantanéité et de contenu dynamique que jamais à ses annonceurs. Les 20 nouvelles faces numériques seront complètement opérationnelles d’ici le 30 juin prochain. 

Astral Affichage se fait un devoir d’offrir régulièrement à la communauté des annonceurs de nouvelles occasions de mobiliser les consommateurs. Ces nouvelles faces numériques novatrices dans les abribus de la Capitale s’inscrivent dans cette volonté», a déclaré Marleine Simard, directrice, Ventes locales Québec, Astral Affichage.

Ces nouvelles faces s’ajoutent aux réseaux de colonnes et d’abribus numériques qu’Astral Affichage a récemment déployés à Montréal et Toronto, respectivement. 

À propos d’Astral Affichage

Astral Affichage, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 30 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs.

Retour en haut de la page