Un incubateur pour stimuler la création d’entreprises technologiques au coeur de Saint-Michel Reviewed by Communiqués de presse on . Le 5 mai 2016 - Le Groupe 3737 lance officiellement son programme d’incubation Défi3737 le 9 mai prochain à son siège situé au 3737 boul. Crémazie à Montréal. C Le 5 mai 2016 - Le Groupe 3737 lance officiellement son programme d’incubation Défi3737 le 9 mai prochain à son siège situé au 3737 boul. Crémazie à Montréal. C Rating: 0

Un incubateur pour stimuler la création d’entreprises technologiques au coeur de Saint-Michel

Par

Le 5 mai 2016 – Le Groupe 3737 lance officiellement son programme d’incubation Défi3737 le 9 mai prochain à son siège situé au 3737 boul. Crémazie à Montréal.

groupe3737

Cet incubateur a pour mission de stimuler la création d’entreprises innovantes au Québec en facilitant les démarches depuis le pré-démarrage jusqu’à la phase de commercialisation, au sein d’un écosystème qui vise à devenir le moteur d’un développement économique centré sur les nouvelles technologies.

Ce lancement, animé par Déborah Cherenfant, blogueuse et entrepreneure, se fera en présence de plusieurs personnalités du monde des affaires et des milieux politiques.

Cliquez ici pour vous inscrire!

À propos du groupe 3737

Le groupe 3737 est un incubateur d’entreprises au plein coeur de SaintMichel. Le groupe occupe les deux premiers étages du 3737 Crémazie. Il se donne pour mission d’innover, valoriser la recherche et l’expérimentation, et de combiner les expériences et les savoir-faire pour créer l’avenir. La vision du Groupe est de générer au sein de la communauté de SaintMichel et des alentours une dynamique entrepreneurial axée sur la créativité et l’innovation technologique.

À propos du Défi3737

Les détails sur ce programme d’incubation, axé sur la formation des entrepreneurs issus de tous les milieux et de toutes les origines, vous seront donnés lors de la soirée de lancement.

Retour en haut de la page