Aymeric Mignot rejoint Studio Réverbère en tant que directeur du développement des affaires Reviewed by La Rédaction on . 17 novembre 2020 Ayant auparavant fait ses preuves dans les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie au Canada, Aymeric Mignot se joint à l’équipe de Studio Réve 17 novembre 2020 Ayant auparavant fait ses preuves dans les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie au Canada, Aymeric Mignot se joint à l’équipe de Studio Réve Rating: 0

Aymeric Mignot rejoint Studio Réverbère en tant que directeur du développement des affaires

Par

17 novembre 2020

Ayant auparavant fait ses preuves dans les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie au Canada, Aymeric Mignot se joint à l’équipe de Studio Réverbère, la seule agence canadienne entièrement vouée à la croissance des marques grâce à l’utilisation d’Instagram, à titre de directeur du développement des affaires.

«Au fil de mes expériences, j’ai pu constater toute l’importance pour les marques de se positionner avantageusement sur les plateformes numériques et tout spécialement sur Instagram. Il s’agit, selon moi, d’un atout essentiel à mettre en place ou à bonifier dans cette période où l’économie numérique et les ventes en ligne explosent. Cela est d’ailleurs particulièrement vrai dans le domaine touristique avec l’intensification du «staycation» au Québec. Je suis donc très fier de me joindre à une équipe d’experts aussi reconnue en la matière», affirme Aymeric.

Avant d’intégrer les rangs de Réverbère, Aymeric a contribué au développement de multiples hôtels des bannières Renaissance, Métropolitain, Novotel et Sheraton à Montréal et à Toronto. Il a notamment utilisé le numérique pour accentuer la performance de ces établissements et c’est cette passion qui l’a motivé à rejoindre Réverbère.

Aymeric est un véritable meneur qui possède une feuille de route enviable, autant à la tête du développement de grandes marques hôtelières que comme entrepreneur. Il a une fine connaissance de la réalité de nos clients et nous permettra d’accélérer le déploiement de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients, notamment dans le secteur touristique qui en a grandement besoin en ces temps de crise», dit Charlie Fernandez, cofondateur de Studio Réverbère.

Rappelons que Studio Réverbère s’est récemment engagée à livrer gratuitement et pour une valeur totalisant 1 million de dollars son programme de formation complet sur Instagram aux OBNL, ainsi qu’aux entreprises des secteurs touristiques, de la vente au détail et de l’alimentation. Quelques places sont toujours disponibles.



Retour en haut de la page