Baracci Solutions décroche le mandat de la STL Reviewed by Communiqués de presse on . 15 avril 2015 –  À la suite d’un appel d’offres, Baracci se voit confier le mandat de l’entretien et de l’évolution du site Web, du site Intranet et des applica 15 avril 2015 –  À la suite d’un appel d’offres, Baracci se voit confier le mandat de l’entretien et de l’évolution du site Web, du site Intranet et des applica Rating: 0

Baracci Solutions décroche le mandat de la STL

Par

Baracci

15 avril 2015 –  À la suite d’un appel d’offres, Baracci se voit confier le mandat de l’entretien et de l’évolution du site Web, du site Intranet et des applications de téléphonie mobile (iOS & Androïde) de la STL (Société de transport de Laval).

L’agence web numérique sera donc responsable de maintenir les ressources existantes et de développer de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modules et de nouvelles applications pour le site Web, le site Intranet et les appareils mobiles. Ceci permettra l’évolution applicative des solutions multiplateformes offertes aux utilisateurs.

Baracci Solutions, l’agence lavalloise qui, l’année dernière publiait à même le Web l’auteur à succès Arlette Cousture, fût fondée en 2003. Son portfolio fait preuve des divers horizons de sa clientèle : Aéro Montréal, Aéroport de Montréal, Ampak, Assante Québec, l’Université du Koweït, Pratt & Whitney Canada, Projacs International et Projacs Academy, TWI Group, et maintenant, la STL.

Récemment, Baracci Solutions a été récompensée par les W3 Awards pour le portail Web Arlettecousture.com, par les Interactive Media Awards (IMA) et les Summit International Awards (SIA) pour le site Web de Ampak.ca ainsi que par les SIA pour le site Web de Assantequebec.com.

Retour en haut de la page