Montréal s’éclate à Paris dans un stunt signé lg2 Reviewed by Communiqués de presse on . Le 15 avril 2015 — Dans le cadre de sa campagne publicitaire sur le marché français, Tourisme Montréal réalisait la semaine dernière à Paris un coup d’éclat sig Le 15 avril 2015 — Dans le cadre de sa campagne publicitaire sur le marché français, Tourisme Montréal réalisait la semaine dernière à Paris un coup d’éclat sig Rating: 0

Montréal s’éclate à Paris dans un stunt signé lg2

Par

Le 15 avril 2015 — Dans le cadre de sa campagne publicitaire sur le marché français, Tourisme Montréal réalisait la semaine dernière à Paris un coup d’éclat signé lg2.

Plusieurs artistes montréalais comme Jorane, Nadère Arts Vivants et la troupe du Cirque Alfonse ont été transportés virtuellement dans des panneaux d’affichage vidéo partout dans la gare Saint-Lazare.

Dans le but d’offrir à Montréal une vitrine surprenante et inoubliable dans la Ville lumière, certains artistes ont même pris vie et sont sortis des écrans! La troupe Machine de cirque a participé à ce stunt, mettant en scène ses acrobates qui ont littéralement franchi le quatrième mur pour rejoindre des artistes performant sur la rue.

 Sous le regard ébahi des passants, des artistes d’ici ont donné à Montréal une importante visibilité, grâce à une performance que nos cousins parisiens ne sont pas près d’oublier!

En plus de positionner Montréal comme une porte d’entrée animée et diversifiée pour le Canada, la campagne appuyait également la mission commerciale menée par Tourisme Montréal à Paris au même moment.

Crédits

Direction de création: Marc Fortin, Marilou Aubin

Création:  Marilou Aubin, Jennifer Varvaresso, Jean-François Clermont, Julie Ménard

Planification stratégique et expérience utilisateur: Alexis Robin

Service-conseil: Julie Dubé, Audrey Lefebvre, Mélanie Plourde

Producteur d’agence: Julie Lorazo, Lina Piché

Affiches numériques:

Maison de prod. / producteur: L’Éloi

DOP : Christophe Collette / Kristof Brandl

Post-production: David Valiquette

Direction artistique / chorégraphe des performances: Milan Gervais

Vidéo du stunt:

Monteur: Vincent Girard

Son: ÉcouteVoir Productions (Alexis Demers)

Activation terrain: Article Onze

Médias: Touché

Retour en haut de la page