Bleublancrouge et U92 accompagnent l’arrivée de la «fondue tout inclus» d’Emmi Fondü au Canada Reviewed by Communiqués de presse on . Le 14 décembre 2015 - Emmi Fondü a choisi Bleublancrouge et U92 pour l’arrivée officielle de sa «fondue tout inclus» au Canada. Comme première initiative, la fo Le 14 décembre 2015 - Emmi Fondü a choisi Bleublancrouge et U92 pour l’arrivée officielle de sa «fondue tout inclus» au Canada. Comme première initiative, la fo Rating: 0

Bleublancrouge et U92 accompagnent l’arrivée de la «fondue tout inclus» d’Emmi Fondü au Canada

Par

Le 14 décembre 2015 – Emmi Fondü a choisi Bleublancrouge et U92 pour l’arrivée officielle de sa «fondue tout inclus» au Canada.

emmi-fondu-bleublancrouge

Comme première initiative, la fondue suisse tout-en-un sans gluten ni lactose vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux, accompagnée de son fidèle représentant, M. Bouffondü, qui a pour mission d’offrir des moments de plaisir aux Canadiens.

Emmi propose une fondue suisse dans un format pratique tout-en-un, qui inclut un contenant pour le micro-ondes, un socle et une bougie. Il s’agit d’un concept très novateur pour cette catégorie de produit : une savoureuse fondue suisse préparée au micro-ondes en sept minutes, sans tracas ni gâchis.

La marque répond ainsi aux besoins de la génération Y et des jeunes familles, qui, souvent à court de temps, recherchent des solutions rapides et festives pour agrémenter leurs repas et leurs soirées. 

Nous sommes fiers d’avoir choisi Bleublancrouge et U92 pour le lancement d’Emmi Fondü au Canada. Les deux agences ont su nous proposer des idées créatives, tout en nous démontrant leur compréhension de la cible et du positionnement de la marque dans l’écosystème numérique. Nous pourrons ainsi rejoindre une nouvelle génération et leur faire découvrir le plaisir de partager une fondue entre amis », affirme Geneviève Bernier, directrice du marketing chez Emmi Canada.

La stratégie de communication mise notamment sur les réseaux sociaux. Pour accompagner ce produit novateur, Emmi présente M. Bouffondü, un personnage éclaté qui nous arrive directement de Suisse pour partager sa passion de la fondue avec les consommateurs canadiens. Les amateurs sont invités à suivre ses amusantes aventures sur Facebook et Instagram.

Le Groupe EMMI, plus grand transformateur de lait suisse, est reconnu pour la fabrication et la commercialisation de produits laitiers et de fromages de spécialité. Exportant ses produits dans plus de 60 pays à travers le monde, l’entreprise génère des ventes nettes de 3 404 millions de francs suisses et détient 13 filiales dans le monde, dont Emmi Canada, implantée sur le marché depuis avril 2015.

À propos de Bleublancrouge

Bleublancrouge est une agence de communication marketing intégrée située à Montréal et reconnue comme l’une des dix agencesles plus créatives au Canada. Depuis plus de 30 ans, les annonceurs qui choisissent Bleublancrouge ont un point commun: ils comprennent le monde qui les entoure et ils ont besoin d’un partenaire courageux qui saura les accompagner dans le changement. La plupart d’entre eux recherchent une relation basée sur la confiance, la transparence et le courage. Le métier de cette agence: le changement.

Retour en haut de la page